le 30 juillet 2015
Mes 3 enfants sont ravis de ces anneaux. Ils se les lancent, se lancent des defis et plongent pour tous les recuperer. Ils se croient aux JO et à Fort Boyard. Mes enfants n'ont jamais aussi plongé qu'avec ces anneaux et rien que pour ca, la maman que je suis, ne regrettent pas de les avoir achetés. Petit bemol tout de meme : mon fils de 3 ans en a cassé un des le 1r jour; Il y est allé doucement mais en voulant les prendre en main, avant d'aller à la piscine (c'est ballot), le jaune s'est cassé au niveau du poids (voir photo) Dommage ! Ils ne sont pas tres solide. Du coup, j'essaye de les preserver en ne leur donnant que lorsqu'ils sont dans la piscine mais bon ... Ils auraient pu travailler sur la solidité. C'est quand meme destiné aux enfants !
le 17 mai 2015
Je ne peux recommander ce produit car lors de son premier contact avec le sol (oui cela peut arriver !) la partie lestée d'un anneau s'est cassée.
le 10 juin 2014
Je m'attendais à recevoir des anneaux plus grands, soit de la même taille que ceux que nous prêtent les maîtres- nageur à la piscine donc assez déçue, surtout que cela oblige l'enfant à descendre plus "bas " dans l'eau que ce que je souhaitais.
Heureusement l'anneau reste posé verticalement et ne tombe pas horizontalement !
le 17 juillet 2014
Un peu fragile. J'en ai acheté 2 lots et sur les 8 deux se sont cassés très rapidement. Sinon les enfants ont adoré jouer avec.
le 9 août 2014
Les anneaux de plongée sont divertissants mais très vite un des anneaux s'est cassé au niveau de l'accroche du poids.
le 8 avril 2015
J'ai acheté ce produit pour ma fille de 6 ans, pour jouer en piscine . Elle a adoré et nous aussi.
Les anneaux sont plus petits que je ne le pensais, mais ils se voient bien dans l'eau et tiennent bien droits.
Ce jeux permet à l'enfant de faire de l'apnée et d'être plus à l'aise dans l'eau.
le 5 septembre 2014
Jeu parfait pour faire des exercices sous l'eau et sur l'eau (plonger dans le cercle) dans une piscine. L'enfant peut l'utiliser tout seul ou on peut organiser des jeux avec plusieurs enfants. Mon petit fils de 4 ans 1/2 qui commenceà nager mais qui est très à l'aise dans l'eau a bien apprécié.
le 9 août 2013
Jeu parfait qui stimule l'apnée chez les enfants et plus grands , mon fils de 3ans 1/2 s'amuse à aller les chercher à 1m50 !
Je recommande !
le 30 juin 2015
Mes filles adorent.
C'est ludique, ça incite les enfants à aller dans l'eau tout en jouant.
Des couleurs pour bien les repérer dans l'eau et surtout très bon prix !
le 24 août 2016
Plus petits que les anneaux habituels mais je crois que la taille est dans l'annonce.
Dommage que le jaune et le vert ne de voient pas plus.
Mais contente de l'achat et de la qualité.