le 29 août 2015
Cet été, tous les jours à la piscine ou dans le lac, ma petite fille a plongé pour aller récupérer ses adorables petits dauphins qui lui tendent le "bec" et elle a fait de très gros progrès en apnée... A conseiller aux enfants de 6 à 10 ans...
le 9 août 2013
Ma fille et mon fils en sont fans, très ludique facilement discernables au fond de la piscine , ils les incitent à l'apnée en douceur et par le jeu.
Au bout d'une saison les résultats sont là.
Ne pas hésiter à les marquer des initiales des enfants pour éviter les disparitions à la piscine.
le 15 août 2013
Mettre la tete sous l eau aux enfants, les couleurs se voient bien au fond de l'eau, je recommande cet article !
le 12 août 2015
Ils sont amusants, ils vont bien dans le fond de l'eau, les enfants sont ravis et ne se lassent pas d'aller les chercher au fond de l'eau.
le 24 juillet 2016
Ma fille de 6 ans joue beaucoup avec ce jeu. Le prix était intéressant aussi. Nous vous recommandons ce produit.