Format: CD|Modifier

J'ai mis beaucoup de temps avant de pouvoir rassembler quelques idées sur ce CD. Pourquoi ? Essentiellement parce que son contenu évoque tout ce qui est super, de la Jeunesse Sonique (de la période Geffen Records jusqu'à nos jours) à Florence + The Machine du 1er LP (Lungs) en passant par les Dodos etc. ! Pas simple à mettre sous une étiquette ! Quintessence d'une certaine musique indé actuelle, tout en gardant à l'esprit une sensibilité pop, Wye Oak offre avec les moins de 39 minutes et 10 morceaux de ce CD un véritable classique de l'année 2011, sans aucune faiblesse. Le son est cohérent mais les ambiances diversifiées. De la bombe, comme le personnage de la pochette en réalise apparemment une ! **** et 1/2
le 9 septembre 2013
Grace à The walking dead, j'ai découvert ce groupe, en un mot excellent.
La chanteuse et son compère sont talentueux
le 12 septembre 2012
Un album a écouter, plein d'émotions, un style particulièrement original même si on sent les racines du plus loin je retrouve le Velvet, les Sonic Youth.
Une musique qui vous prend dans sa puissance évocatrice, avec une force réelle force poétique et une sensibilité exacerbée.

Un groupe que j'ai découvert car il fait la première partie de The National.
A écouter pour ne pas les rater.