Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 22 avril 2016
Après environ 1 an d'utilisation, beaucoup de problème avec cet appareil :
- le couvercle s'est cassé au bout de 3 mois.
- la manivelle est coupante, il faut bien prendre la roulette pour tourner ou mettre des gants, sinon attention à la main.
- la manivelle est rouillée tout comme l'axe ce qui met du marron dans la glace pilée.
Je mets l'appareil à la poubelle ce jour et je regarde pour un autre de meilleure qualité et durabilité.
review imagereview imagereview image
21 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 13 novembre 2015
La partie haute en plastique a explosée lors d'une utilisation.
les ingénieurs qui ont pondu ça, n'ont pas beaucoup réfléchis.
la partie métallique, sert à recevoir les glaçons et elle semble indestructible...juste pour recevoir la glace pillée...faudra m'expliquer l’intérêt...
alors que la partie qui sert a broyer la glace est en plastique....et donc la plus fragile....bilan des courses....faut pas avoir fait st Cyr pour comprendre que le plastique va finir par casser....
3 personnes ont trouvé cela utile
le 20 mai 2017
Tout a été bien conçus dans cet appareil, je ne voit aucun défaut, il reste collé au plan de travail, on mouline sans trop d'effort, la poignée est bien dans la main main.
2 personnes ont trouvé cela utile
le 23 février 2017
Acheté en 2014, il est toujours en ma possession. Je l utilise l été pour les apéros et principalement les Mojitos. Il rouille un peu mais pas dans la partie ou il y a les glacons donc ca va. Il faut le resserrer de temps en temps? Je l'avais payé moins de 30 E . Au dessus, pas certain que le rapport qualité / prix soit ok
Une personne a trouvé cela utile
le 20 juillet 2011
Très bon produit pour broyer de petites quantités de glace.
Les morceaux obtenus sont plus ou moins petits environ 5 mm pour la plupart. C'est parfait pour une boisson rafraichissante.
Facile à nettoyer, mais attention aux lames qui restent fixées sur la partie supérieure.
La ventouse est très pratique (facile à fixer et à décoller grâce à la poignée en bas de l'appareil), pas de risque de voir l'appareil bouger pendant son utilisation.
12 personnes ont trouvé cela utile
le 18 septembre 2015
Pour l'instant très content du broyeur.
La ventouse est parfaite pour bien maintenir l'appareil stable (je le pose sur la plaque vitro céramique, ça tient très bien).
La glace pilée est parfaite pour les Mojitos (pas trop fine, juste comme il faut)

Très bon achat, on verra dans le temps et après quelques utilisations car l'appareil est quand même très "plastique" mais il semble robuste...
le 4 août 2011
Voilà, 5 ans après j'ai réussi à le casser. Comme identifié à l'achat, le couvercle est la partie la plus fragile et exposée (pète en premier). Ensuite, la manette (roue) est trop proche du bras de la manivelle ce qui m'a plusieurs fois fait mal au pouce en tournant. La ventouse adhère bien aux surfaces non-poreuses même s'il faut l'humidifier légèrement. Les dents de broyage peuvent rouiller légèrement (à sécher rapidement + huiler?). L'axe des dents à tendance à se dévisser - mais on peut facilement la revisser. Pour finir, la coque transparente ne résiste pas longtemps à des glaçons plus gros que des cubes de 3/4 cm. J'ai donc cassé le mien avec un gros glaçon fabriqué dans un tup (8cm épais, 15 de long). Bref, je suis très content de ce produit depuis ces 5 dernières années mais dès qu'on passe à la vitesse supérieure, quelque chose de plus costaud serait à envisager. Le rapport mojito-prix est plus que raisonnable.
le 29 avril 2017
Après 8mois d'utilisation, les pièces se rouillent, le plastique se casse. La poignée est de mauvaise qualité ! Donc à éviter !
Une personne a trouvé cela utile
le 21 avril 2011
L'appareil est compact, mais bien conçu et solide. La taille des morceaux de glace n'est pas trop petite, ce qui est idéal pour faire des caipirinhas par exemple: ça ne fond pas trop vite, on a le temps pour déguster son cocktail. Les broyeurs électriques ou les mixers font des morceaux trop petits qui conviennent mieux aux margaritas.
La conception est robuste et pratique, et l'ensemble est élégant.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 9 août 2014
Rapport qualité prix très intéressant.

A conseiller pour tous ceux qui veulent des glaçons d'une taille parfaite pour les mojitos ! D'une manière générale les glaçons font environ 0,5cm, de 0,3 à 1cm de longueur, largeur environ 0,5 a 0,6cm.

Seul bémol: il semble que les parties exterieures ait des dépôts de rouille assez rapidement. Cela n'entrave en rien le fonctionnement ou l'hygiènne toutefois.