le 2 novembre 2014
Très bien , parfait pour intégrer une nouvelle configuration entree de gamme
Certes léger et tôle fine mais un très bon rapport qualité prix
Le volet DVD à Rabat est a enlever
Ca gene et ca fait du bruit pour rien
Mieux vaut mettre le lecteur à fleur
Emplacement pour 2 DDurs
eclairage bleu assez joli
Alimentation d'avance atx 5010 si je me trompe pas ( modèle après les atx 5000 qui avait une très mauvaise critique)
Qui fonctionne bien
le 16 août 2014
Même si je n'ai encore pas utilisé et que je suis en train de monter une tour, pour le prix très bien fini et pratique. Peut être que le bouton de mise en marche semble un peu fragile à la longue...
c'est exactement ce que je cherchais pour un disque dur (voir 2) un lecteur de carte, un graveur, peut être prévoir un ventilo supplémentaire (nombreux emplacement sur le coté, a l'arrière, dessous) car l'alimentation est en bas devant juste sous le disque dur.
le 9 janvier 2013
Franchement à ce prix la que demander de mieux ? effectivement les parois intérieures sont coupantes mais a 32€ on ne peut pas demander un produit ebavuré !!! alim silencieuse située sous la machine, excellent.
Pour monter un pc low cost c'est idéal.
le 28 août 2014
peut a peut le ventilateur de l'alimentation fait de plus en plus de bruit. il faut que je retourne le produit ou que je change l'alimentation, soit le prix du boitier. Dommage, il était jolie.
le 25 août 2013
Petit boitier qui supporte des grande carte jusqu'à ATX , Alim en avant qui justifie sa petite taille. Pas facile de rentrer tous les composants, mais au final c'est fait et bien rangé. ça démarre et aucun méchant bruit. donc je suis très satisfait. Le look est plutôt cool avec son petit rond bleu. tous les connecteurs en façades fonctionnent parfaitement. Livraison très rapide, merci Amazon.
le 16 mai 2014
très bonne tour de PC de moyenne gamme qui suffit AMPLEMENT pour les néophytes en informatique..!
couplé avec un proc AMD FM2 - 2 Coeurs de 3,4Ghz et avec 2 Ram DDR3 de 4Go chacune et une carte mère ATX MSI A55M E-33, ca tourne nickel..!

PC monté pour ma mère qui ne fait que surfer sur des jeux ou gère son "administration" en ligne, c'est dejà bien assez .!
le 31 août 2014
Le boîtier est tout à fait acceptable, cependant la position de l'alim est plutôt surprenante. Pour le prix, ce serait une très bonne affaire.
Mais hélas, cette alimentation est loin d'être silencieuse ; un fort bruit de roulement en même temps qu'un sifflement aigu insupportable. Deux solutions possibles, changer l'alim ou carrément tout le boîtier. Dommage !
le 24 octobre 2012
Boitier extrêmement basique. Il est arrivé avec une paroi enfoncée, mais j'ai pu la redresser. Un bout de plastique n'avait cependant pas survécu aux chocs pendant les transports et était cassé. Intérieur très coupant.

Alimentation en bas du boitier, très pratique.

Une etoile pour la qualité du produit, et une autre pour le prix (très bas).
le 19 février 2014
livraison ok, mais le produit en lui même laisse un peu a désirer.
Soit, pour le prix on ne s'attend pas a un miracle, mais :
1. il me manquait des fixations pour la carte mère (de plus certaines de ces entretoises sont en plastique "clipsable", pas terrible pour la marte mère).
2. L'alimentation bien que 480w, alimente la carte mère en 4 broches (près du processeur généralement) n'étant pas précisé sur le descriptif et ayant une carte mère en 8 broches, je suis obligé de racheter une alim.
3. L'alimentation avec ventilation vers le bas (le ventilo de l'alim donne sous le pc) ne m'inspire vraiment pas confiance. Faut soit être un maniac de la propreté et se lever la nuit pour faire la poussière autour de son pc, soit le sur-élever.

Boitier pas cher pour config très bas de gamme, si vous avez une config moyen de gamme ou plus, passez votre chemin.
Plus de photos sur ces boitiers ne serait pas un luxe.
le 9 janvier 2014
Petite info supplémentaire sur la ventilation du boîtier.
90/80mm frontal
90/80mm arrière
90/80mm latéral
80mm dessous

Acier très fin (a manipuler avec précaution) mais pour le prix il faut pas s'attendre à mieux.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.