le 24 février 2013
Depuis que j ai goûté à la lumino thérapie, je me demande comment j ai pu m en passer ! Cette lampe est belle, puissante, a deux nivaux d intensité, et d un intérêt certain ! C est un produit de très belle facture, qui arrive dans un colis sérieux ce qui assure son bon acheminement. Et en plus, c est bon pour le moral ! Les résultats se font sentir très vite ! Magnifique !
le 25 février 2013
bon produit. Format de la lampe intéressant. Utilisation facile. Deux niveaux de puissance. Bon rapport qualité - prix. Facile à déplacer car légère.
le 17 mars 2013
très bon appareil, bien vu le bouton de position 1 et 2 ! au niveau encombrement un peu grand pour le rangement !sinon ,une fois que l'on s'habitue a la lumière blanche ( d'ou le bouton 1 et 2 ) on sent au bout d'une semaine un léger plus en énergie et on dort
mieux :) super merci.
le 20 octobre 2013
Bon bein il faut l'avouer, c'est le genre de truc qui franchement me faisait marrer. Mais après plusieurs mois d'utilisations et bien il y a bien une amélioration et une efficacité démontré. Bref cet appareil est efficace et rempli parfaitement son contrat. Le seul hic, c'est la place pour le mettre!
le 6 mars 2014
Note sur 5:
Livraison +++++
Puissance de la lampe +++++
Facilité d'Utilisation +++++
Design ++
Dimension ++

Cette lampe diffuse sans problème une source de lumière bien blanche.

Un peu surpris par la taille de l'appareil, impossible à mettre sur mon bureau pour ma part.
Je compter la mettre pas loin de ma fenêtre pour le matin tôt, mais la lampe cache la moitié de cette dernière !
Je l'ai mise à l'opposé du coup, mais à plus d'1 mètre...
le 2 janvier 2014
J'étais sceptique et pourtant dès le début je constate que les matins sont beaucoup plus tonique. Les journées démarrent pleines d'énergie. Aucune migraine constatée.
le 18 janvier 2014
Très bonne lampe qui fait bien son office, utilisation agréable grâce à l'intensité réglable et à l'inclinaison réglable également.

Bref très satisfait de mon achat.
le 3 avril 2014
avait acheter 2 appareille un d'une grand marque l'autre était mois cher mais il est déjà en panne la luminothérapie est excellent pour le morale mai il faut mieux acheter de la qualité se modelé est tomber en panne au bout de 2 mois
le 4 mars 2014
Super produit, je le conseil à tout ceux qui ont le blues de l hiver !! elle est vraiment génial , pas eu de manque de soleil de l hiver !!! LE TOP!!!!!
le 17 février 2014
Très satisfaite de mon achat.
Beau design, facile au montage et d'utilisation. Qualité/prix= très bien.
J'ai immédiatement essayé et après seulement 4 séances, déjà un mieux.
Je conseille vivement cet article pour toutes personnes qui souffre de dépression hivernale.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.