le 22 février 2012
rameur de très très mauvaise qualité, conception plastique et métal defectueuse, ceci n'est pas un rameur mais un jouet pour enfant pourtant a 300 euros à la base.
Made in china a la va vite.
le 8 février 2012
ce rameur est instable et bruyant. Il fait cheap. Je l'ai retourné
je n'ai rien d'autre à ajouter
je n'ai rien d'autre à ajouter
le 14 mai 2014
bon avec 50% de réduction ça fait 160€ franchement a ce prix la ça le fait.

juste le livreur sait pas monter les étages c est un peu dommage surtout quand le colis fait une trentaine de kilos.
le 19 mai 2014
tres mauvais produit,a ne surtout pas achèter..ses clairement du vol de la par du constructeur ..je les reçu dans un etat..tres mauvais..