le 15 février 2015
Produit pratique en hiver je recommande sent un peu le plastique au premier usage puis s'attenue au fur et à mesure des usages
Réchauffe bien les pied dans le lit. Je recommande vivement ce produit !

met OUI pour dire que mon commentaire était utile !
Va sur YouTube tape titi lepro pour voir ma chaîne
le 26 janvier 2014
Cette bouillotte empeste le caoutchouc/pétrole/plastique (rayer la mention inutile - indice : odeur chimique). J'ai dû la laisser tremper plusieurs jours dans une bassine d'eau et de vinaigre blanc tellement s'était entêtant ! L'insupportable odeur s'est atténuée mais est néanmoins toujours présente. A éviter donc, à moins d'avoir envie de se faire tourner la tête aux vapeurs de plastique !
le 30 juin 2016
J'ai commandé 4 bouillottes il y a de ca environ 6 mois, et elles se sont TOUTES PERCÉES ! Je me suis brûlée à plusieurs reprises !! Alors certes, je m'en suis servie pour des raisons médicales, plusieurs heures/jour, tous les jours quasiment. Ceci pourrait expliquer cela.. Mais je ne suis visiblement pas la seule et c'est quand même vraiment dangereux.
J'en ai recommandé 4 car il m'en fallait absolument des neuves ! Et étant donné que je n'avais pas eu de soucis au niveau de la livraison j'ai repris les mêmes car il est vrai que le prix défi toute concurrence. Or je les ai commandées il y a + d'un mois et je n'ai toujours RIEN REÇU !! En espérant que le vendeur fera un petit geste tout de même, car j'ai recommandé ces bouillottes à plusieurs personnes qui en ont quand même été satisfaites.
le 26 juillet 2016
Très mauvaise odeur de pétrole / plastique persistente (elle ne s'en va pas, toujours présente au bout de deux mois) rendant le produit inutilisable : c'est encore pire avec de l'eau chaude... poubelle directe !
le 27 octobre 2014
Service rapide et de très bonne qualité.
La bouillote ? peut-être démodée, mais en ce début d'automne elle apporte le confort et la détente pour presque rien.
La notice explicative est très bien faite.
le 14 décembre 2014
Commande expédiée et reçue très rapidement. Lors de la première utilisation, l'odeur de plastique était TRÈS forte, mais dès la deuxième fois, l'odeur s'est atténuée petit à petit.
Garde la chaleur très longtemps, chauffe bien le corps ou le lit et permet de faire de réelles économies d'électricité.
le 15 janvier 2014
Objet conforme à la description pour un prix défiant toute concurrence . je l'utilise tout les soirs pour ma fille de 4 ans. garde bien la chaleur. pas de soucis je recommande.
le 2 novembre 2015
article arrivé en bon état directement dans ma boite au lettres, sous simple emballage plastique. il est vrai que la matière de la bouillotte ne nécessitait pas d emballage de protection.
l'article est conforme au descriptif.
n'ayant pas encore testé le produit, je ne peux en dire plus sur la qualité de la résistance.
Apparemment la couleur n'est pas garantie (celle reçue est bleue), mais enfin pour une bouillotte ce n'est pas grave. Il est stipulé sur la bouillotte qu'elle est en caoutchouc ... mais le caoutchouc me semble assez fin et un peu trop souple. Nervures des deux côtés, pas de côté lisse ... dommage. Le bouchon est un peu étrange, en plastique sans embout ... mais la bouillotte est étanche. On verra la durée dans le temps. Pour l'instant ça va, elle fait ce qu'il faut ...
le 24 avril 2014
Excellent achat.. garde la chaleur longtemps, ne sent pas mauvais, a l'air résistante je le conseille rapport qualité /Prix !!

Voir 1 question avec réponse