• Commentaires client

Affichage de 1-10 sur 517 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 11 décembre 2011
Il faut bien faire la différence entre la cartouche HP 364 XL NOIR 550 pages (REF : CN684EE) et la cartouche HP 364 XL NOIR 800 pages (REF : CB321EE)... La première cartouche est le modèle "normal" et la deuxième est le modèle "Grande Capacité". Les deux modèles n'ont rien à voir entre eux, sinon qu'il s'agit toujours de la cartouche HP 364 XL Noir. Et le prix est différent. Trop de vendeurs jouent sur ce point litigieux... Penser à demander au vendeur la référence avant d'acheter
44 commentaires| 291 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 juin 2013
MAIS Dieu que ces cartouches ne tiennent pas longtemps.
On a vraiment l'impression d'être les vaches à lait de HP
Oui, l'imprimante est pas chère... mais on la paye 10 fois après avec les cartouches
11 commentaire| 33 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Certains shmocks crient au scandale "on m'a vendu une cartouche normale pour une XL ! Je vois bien qu'elles font la même taille !". Sauf que (CF les photos que je m'apprête à mettre en ligne) il a une différence de 8 grammes (d'encore donc) d'une cartouche à l'autre.
Soyez donc rassurés : il s'agit bien de cartouches XL.

Pour le reste, rien à dire. Cartouches d'origine HP vendues moins chères qu'en passant directement par le site de vente HP... mais comme d'habitude, on est (en normal ou en XL) largement en dessous des chiffres annoncés à moins d'imprimer en économo-beurk
review image review image review image
le 11 décembre 2014
I am very pleased to find ink cartridges cheaper than in my local shop. However I do wish that HP would be more realistic when they claim a minimum number of pages per cartridge. I usually get a lot less than they claim and I generally use the draft option when I print.
le 24 septembre 2011
Très bon produit. La qualité de l'encre est parfaite. Mais comme tout les utilisateurs je déplore le prix bien trop élevé de ce produit. Ce n'est pas une remarque propre à HP, non, car toutes les autres marques d'impprimantes pratiquent des prix abusifs pour leurs cartouches d'encre. Bien sûr à l'achat vous ne payez pas cher une imprimante, mais avec le coût des cartouches que vous acheterez, son prix se verra très nettement réajusté dans l'intérêt de la Marque !!!
33 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 juillet 2013
J'ai toujours acheté les cartouches originales d'HP suite à une copie avec Epson où j'ai bousillé les têtes de l'imprimante, et n'ai jamais eu de souci.
Sur ce site en plus on a la chance de les trouver à beaucoup moins cher qu'ailleurs, donc autant ne pas se priver.
Quant à Amazon, où je fais des achats depuis 4/5 ans maintenant, leur réputation n'est plus à faire, tant pour leur sérieux et réactivité dans les délais de livraison, merci.
le 13 décembre 2014
Les produits reçus sont conformes à la description (XL).
La date limite d'utilisation, pour prise en charge garantie HP, est établie sur 2016 (ce qui est une marge de sécurité respectable si on ne souhaite pas utiliser la cartouche de suite - cartouche de réserve par exemple).
1) noir photo : cette cartouche noire spéciale photo pour imprimante 5 cartouches apporte un plus significatif pour l'impression des photos sur papier adapté
2) pack 4 couleurs : livré avec quelques papiers photo + enveloppes

Comme déjà signalé dans d'autres commentaires, le nombre de pages imprimables renseigné par le fabricant me semble pour le moins optimiste ... voire surréaliste ... mais comme il l'indique sur l'emballage "le rendement exact varie en fonction de l'imprimante utilisée, des images imprimées et d'autres facteurs.". Ce qui peut laisser présager du pire comme du meilleur ...
On appréciera cependant la qualité d'impression avec ces cartouches d'origine, la facilité d'installation (reconnaissance automatique dans un AIO) et le prix pratiqué sur Amazon vs autres points de vente.
Ce modèle XL est bien plus économique que le modèle standard et l'encre du fabricant d'imprimante est parfaite pour les photos, ce qui est assez rarement le cas avec les encres génériques dont la colorimétrie n'est pas toujours correcte et la tenue à la lumière souvent douteuse. J'utilise les encres de marque pour les photos (sur une imprimante dédiée) et les encres génériques pour les documents bureautiques (avec une vieille imprimante) car leur prix est quand même nettement plus doux!
Produit conforme, strictement identique à ceux que l'on trouve dans les autres commerces ou sur les autres site mais moins chère... Je connaissais le produit pour en avoir acheté ailleurs, ce sont les même sauf le prix.

Sinon conseil, avec les imprimantes HP, vous pouvez quasiment doublé la durée de vie des cartouches en configurant vos impressions en mode brouillon ou normal rapide (selon les modèles)... ça suffit largement pour les impressions de tous les jours.
le 18 mars 2013
avec la qualité de HP pour mon imprimante je suis résolument satisfaite,
je continuerais à m'approvisionner sur ce site car c'est pratiquement 50% moins cher qu'a l'endroit ou j'achète habituellement.

Voir toutes les 30 questions avec réponses.