le 21 août 2013
Ergonomique, simple, pratique, que dire de plus...
Quand je pense qu'en boutique à Dijon on me le proposait à 90,00€... Cherchez l'erreur...
le 12 décembre 2012
Bien pratique et simple à mettre en place, très utile, bon aspect et de bonne qualité , à ce prix ne pas hésiter
le 21 avril 2012
bon produit, rapport qualité/prix, rien a redire mis a part cette odeur de plastique ou peut-être même produit chimique qui envahi tout mon sac photo et est vraiment incommodante et persistante...
le 10 janvier 2015
Je possède un Nikon D3200
Plus utile comme poignée de transport, que pour vraiment maintenir la main contre l'appareil.
J'explique... Pas de problème, la main est parfaitement maintenu contre le boitier, mais cela réduit énormément le champ d'action de l'index pour déclencher et accéder aux fonctions prévues pour l'index. Complètement inconfortable

1° solution, donner beaucoup de mou, mais la sangle perd de son intérêt
2° solution la placer à la main gauche, mais ça ne va pas du tout pour faire la mise au point et pas confortable notamment pour prendre une photo.

3° solution, la meilleur que j'ai trouvé, placer la sangle main gauche mais en dessous du boitier (voir photo) peut-être pas très recommandé car du coup les 2 points de la sangle sont fixés sur sa base vissée et non sur les points d'ancrage du boitier

Tout de même déçu
le 12 août 2013
conforme à mes attentes, fixation excellente pour droitier ou gaucher et on peut adapter dessus sa fixation du trépied,je suis très comptant de cet achat.
le 6 août 2014
super pratique mais galère et mettre en place, le pas de vis tiens bien malgré un aspect plastique qui ne m'a pas vraiment rassuré au début, objet un peu galère a mettre en place (doublage de la sangle pour s'assurer de la solidité) perso je garde la sangle de tour de cou en permanence .... mais l'objet parait de bonne qualité, il faut se faire à la prise en main (utilisé sur un nikon d90 pour ma part).
le 10 novembre 2014
- Reçu dans les temps et dans un emballage conforme et qui protège bien le produit.
- Très bon rapport qualité - prix.
- A l'air assez robuste mais seul le temps nous le dira!

NB: Pour une question ou information particulière, n'hésitez pas à me le demander via mon email : mark.alvin@hotmail.com

Bonne journée !
le 11 novembre 2014
j'en ais commander deux un pour moi et l'autre pour une connaisance
parfait etat solide réglable matiére moueleuse et agréable
s'adapte parfaitement au modéle de mon apareil
pas de soucis pour le fixé sur mon pied aucunement besoins de l'enlever meme pour la baterie
tien parfaitement en place je le recomande
le 13 juin 2012
J'équipe toujours mes gros boîtiers de ce genre de strap: il évite les torticolis des sangles de cou et permet une bonne prise en mains de l'appareil. Formant ainsi une anse, on peut aussi porter l'appareil comme un sac.
le 13 janvier 2014
Cet article ne correspond pas à mes attentes, La main n'est pas assez maintenue et la position du doigt sur le déclencheur n'est pas pratique, mais au prix de l'article on en a pour son argent.

Voir 1 question avec réponse