le 14 juillet 2013
Toujours aussi sympa sauf leur politique commerciale qui a changé, on doit sortir plus le porte monnaie pour avoir un ensemble qui nous permet de monter une petite maison... c'était pas comme ça avant mais bon.... le produit est de bonne qualité
le 8 janvier 2014
difficile a trouver en commerce j'ai été ravie de cette achat on a toujours besoin de pièces en plus livraison rapide et rapport qualité prix super
le 5 janvier 2014
Un petit garçon de 4 ans a reçu ce cadeau à Noël et a déjà passé des heures à bâtir. Excellent moyen de développer sa créativité ! Ces briques me rappellent celles de mon enfance : que de bons moments passés à la construction de maisons !
le 1 décembre 2013
un très bon rapport qualité prix, mes enfants ont adoré, ils ont l'habitude des boîtes de jeux légo plus "figuratives" et une fois qu'ils ont fait le modèle, ils n'ont plus envie de le démonter.Là, ce sont des possibilités par milliers et des heures de jeux... Très bien!!!
le 16 janvier 2015
Parfait pour l'imagination. Les sets de construction c'est bien, mais quand tout fini démoli, laisser place à la créativité c'est top ! Je joue autant que mon fils
le 2 août 2013
Lot de légos aux couleurs vives, classiques, qui permet de multiples constructions libres et complète bien les boîtes thématiques. Ravie de mon achat.
le 11 octobre 2013
De quoi faire une maison.
Pensez à prendre des plaques de base de construction en complement si votre enfant n'en a pas déjà.
le 7 août 2013
Super lot pour pas très cher. Permet aux enfants de pouvoir dévolepper leur imagination et de construire un peu plus de choses !
le 30 janvier 2014
Il s' amuse bien avec, je regrette juste qu'il est beaucoup de petites pieces donc moi facile pour faire une maison
le 22 septembre 2016
tres bon rapport qualite prix
j ai aimer les couleurs inhabituelles que l on ne trouve pas en grande surface c est un bon achat pour completer la collection de lego