Style: Straight|Taille: 0,9 m|Modifier
Prix:2,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 15 décembre 2013
Câble de bonne facture. La longueur est idéale pour des casques ayant des câbles audio détachables, parfait pour un Philips SHB-9000 de par ses dimensions (slim). Prise en compte rapide de la commande par le vendeur.
le 6 mars 2016
Très bon câble pas cher.
Je m'en sers pour relier des enceintes externes à mon ordinateur portable et également pour mon casque de musique dont le câble avait lâché.
Le câble est très bon et ne m'a jamais lâché jusqu'à présent, donc je le recommande, surtout vu le prix.
le 4 février 2014
Après 1 mois d'utilisation , quand je branche mes écouteurs l'oreillette droite ne marche plus. Je vais en acheter un autre chez un autre fabriquant...
le 19 janvier 2016
Livraison rapide et soignée.
Rempli son rôle à la perfection (transfert audio entre laptop et écran avec en complément un cable HDMI/VGA pour la vidéo).
Garantie à vie. Que demander de plus?
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 février 2015
En version 30cm, longueur idéale pour connecter un micro sur sabot à une caméra / un DSLR.
Longueur suffisante pour ne pas limiter tout en restant suffisamment courte pour ne pas avoir trop de fil.
Bonne qualité du câble et des jacks. Parfait.
le 14 mai 2015
le cable semble envoyer le son en mono uniquement, et après quelques jours d'utilisation, une des extrémités du jack est resté bloqué dans le port audio de mon ordinateur portable, le rendant totalement inutilisable...
le 6 avril 2015
Quand je voyage j'ai toujours ce câble avec moi pour connecter mon téléphone à la radio d'une voiture et à une TV d'un hôtel. Le câble functionne, il est flexible et léger, je ne demande rien de plus.
le 20 décembre 2014
Idéal pour brancher mon smartphone à la prise jack de ma voiture située dans la boite à gants.
Nous pouvons maintenant écouter toute la musique que l'on souhaite via mon téléphone.
Parfait !
le 23 août 2014
Bon produit.
Bon rapport qualité-prix.
Pratique et fonctionnel.
Livraison dans les délais et emballage correct.
A voir sur la durée.
Bonne qualité sonore transmise.
Je recommande.
le 3 mai 2015
livrée dans les temps et pas cher mais le cable et vite sorti de sa protection avec une utlisiation quotidienne et "normale" et qui peu provoquer des beug de la musique, je vais continué à l'utilisé mais je pense acheté une qualitée supérieure pour le prochain

Voir toutes les 3 questions avec réponses.