Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:39,90 € - 59,99 €

le 10 septembre 2013
jeu officiel et conforme.envoie rapide et sous blister, satisfait de mon achat, a recommander

J'attend vivement la suite de la série
le 23 mars 2012
Fight night Champion est encore mieux fait que fight night round 4, donc je ne suis pas déçu.Les graphismes sont biens et la jouabilité aussi.
le 7 septembre 2012
Très bon jeu, excellent pour se détendre en fin de journée :-)
J'avais été un peu déçu par le précédent, celui-ci m'a conquis.
le 1 avril 2012
Ces le type de jeux au quel on reste des heure à jouer decu et que on amuse à vouloir finir le mode histoire au plus vite
le 28 janvier 2012
le mode carriere est très prenant, combat très realiste. Le mode créer son boxeur est aussi très bien fait, rien a dire
le 23 août 2012
Ce jeux est très technique voir difficile mais une fois pris en main ce n'ai que du plaisir. ( pour public averti )
le 18 novembre 2012
Super jeux !!! À conseiller pour les fan de boxe de nombreuse heure garanti entre tous les mode de jeux .
le 28 août 2014
je recommande a tout le monde de l'acheter ca en vaut le coup

foncez , c'est du tout bon ca
le 1 avril 2011
Le mode carrière est super, mais beaucoup trop court, par contre le mode online est à chier comparer FNR3, mais bon, tout évolue.
Malheureusement et malgré que le jeu est très beau, fluide et maniable, il est trop fréquent de tomber sur des bourrins online, avec qui il n'est pas possible de construire un match et ça ressemble plus a la 3e mi-temps d'un match de foot qu'a de la boxe..
Si vous êtes un habituer de la série et que vous jouer en ligne, passer votre chemin, pour les autres c'est un bon divertissement et au niveau Carriere c'est prenant.
le 4 juillet 2011
Toujours aussi beau.
C'est vif, intuitif et technique à la fois.
Un mode histoire très bien ficelé.
Bref ce nouvel opus m'a pleinement satisfait.

Voir 1 question avec réponse

54,88 €-415,89 €