undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Blu-ray|Modifier

le 24 avril 2011
je suis fan de film d'animation! et celui la est plutot reussi. les personnages sont loufoque, drole, touchant quelques fois! l'histoire est originale ! cela change un peu! la qualiter d'image est tres bonne comme tout film d'animation qui ce respect! le son un simple DD! dommage! mais il reste correct!
le 22 avril 2011
très déçus par ce film de deamwork qui nous avais habitué a beaucoup mieux
avec un scénario très très confus , je me suis ennuyé, ça ne m'étonne pas qu'au cinéma il est fait un flop
le 14 janvier 2011
C'est l'histoire de Mégamind, un vrai gentil devenu méchant le jour où il s'est rendu compte qu'il n'était bon qu'à faire le mal. Heureusement, l'amour va lui montrer une autre voie... Parodie de Superman, avec le personnage de Metro Man, fable social façon "vilain petit canard", truffé de références (par exemple à Donkey Kong), ce film se révèle beaucoup plus profond que Monstres contre Aliens des mêmes Dreamworks et compagnie !
Enfin une vrai relève à Shrek, dont le personnage mal aimé au départ, puis adoré à la fin.
En ce qui concerne la 3D, j'ai vu deux fois ce film au cinéma : une fois en VF et en 2D, l'autre en VO et en 3D. Et j'admets que la version en 3D est vraiment bien faite, en particulier le globe en verre plein d'eau où flotte la tête de la nounou de notre anti-héros !
Le seul regret, on passe de Brad Pitt à Franck Dubosc en version française ! Je plaisante et bon film.
le 13 mars 2013
Collectionneur de dessin animé de Disney et autres j'ai donc acheté ce dessin animé pour ceux qui aime ce genre
le 3 janvier 2012
ATTNTION AUCUN SOUS TITRES SUR LE BLU RAY 3D, INADMISSIBLE !!! LES EDITEURS NE RESPECTENT PAS LES VIDEOPHILES ET SE PLAIGNENT DES MAUVAISES VENTES EN 3D !!!
le 31 mai 2011
Bonjour,

Acheté sur Amazon pour l'anniversaire de mon petit frère. Ce film est parfait, produit par les studios qui ont notament engendré Shrek !

Avec en voix françaises Kad Merad et Franck Dubosc parfaitement dans leurs personnages !

Je le recommande !
Bizarrement megamind sort a quelques semaines de moi moche et méchant et celui ci est beaucoup moins réussi.
Megamind est un Extra Terrestre avec une grosse tête bleue, fourni il faut quand même le signalé d'une grande intelligence, lui permettant de créer des plans afin de conquérir la ville de métrocity.

Le problème est lorsqu'il parvient a tuer le super héro, il n'a alors plus personne contre qui se battre.

Un peu déçu par ce Megamind car il s'agit d'un dessin animée assez classique et celui ci ne marquera pas les esprits comme un Age des glaces par exemple.

Personnellement j'ai largement préféré Moi, moche et méchant qui avec les enfants rend beaucoup plus de scènes comiques.
le 22 février 2011
j'ai vu ce dessin animé avec ma fille et franchement nous avons passé un très bon moment!!!que demande-t-on de plus à un film destiné aux enfants???
le 26 février 2012
Mon fils a beaucoup aimé le film,il a rit du début à la fin,je ne l'ai pas vu mais je pense qu'il doit etre bien.
le 11 janvier 2012
Très bonne série que je regarde avec
beaucoup d'intéret.
Que dire de plus on attend
toujours la suite avec impatience.
Merci.