undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Bijoux en or rose

Prix:3,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

mais encore sur Amazon... J'ai redécouvert un vieux pistolet à colle dans une maison de vacances, je l'ai remis en service et... ce que c'est génial ! tout ce que j'avais du mal à réparer autrement (Cyanoacrylate ou néoprène) se répare en 2 temps 3 mouvement avec celle ci ! on peut meme refabriquer des pieces cassées ou manquantes avec un peu d'adresse (pour un jouet par exemple j'ai reconstruit la biellette de direction d'une voiture télécommandée)
Tube colle parfait avec le pistolet Dremel !

Colle de bonne qualité que je recommande !

lien ici :

Cela peut paraitre évident, mais pensez a bien laisser chauffer quelques minutes le tube de colle dans le pistolet avant d'appuyer sur la gâchette pour avoir une colle bien chaude et liquide.
le 27 juillet 2013
battons de colle compatible avec le pistolet a colle DREMEL 910 notamment.
Mes enfants adorent (8 et 10 ans)pour faire des petits objets a partir de galets et autres bouts de bois.
parfaits pour le pistolet a colle dremel 910 format batons 7 mm/ loisirs créatifs et petits collages mais peut très bien dépanner pour autre utilisation.
le 20 mai 2014
Cet article est super pour faire des travaux de loisir créatif je peux coller toutes sorte de chose. Je recommande cet article je n'en suis pas déçu.
le 29 mars 2013
Nous sommes ici en présence du produit phare de chez dremel en terme de rapport/prix concernant ces batonnets de colle,ils font tout et surtout pour tout matériaux confondus.....bref la sécurité d'un collage parfait en toutes circonstances avec a la clé une adhérence maximale.
Pour ma part je les utilise avec le pistolet a colle baton dremel 910-3 haute température, et trés franchement c'est l'adéquation parfaite.
le 9 novembre 2015
Parfaitement adapté au pistolet acheté de même marque, ces batons m'ont permis des petits rafistolages discrets et rapide qui m'ont fait économiser de l'argent. Cependant c'est de la solution provisoire et je m'en sers plus le brico/déco de petits objets et réparations de mes décos de noel.
le 9 octobre 2014
Bon produit avec le pistolet Dremel 910. Cependant, son pouvoir de fixation est assez limité contrairement à d'autres marques de bâtons de colle que j'ai pu tester en 7mm. Les bâtons de colles Bosh ou Rapid Agraf sont beaucoup plus résistants (mais plus cher).
le 5 février 2015
Très statisfait de cette colle pour pistoler !
C'est la 2ème fois que j'en recommmande.
J'ai testé la colle Cléopatre, et elle n'est pas aussi efficace que celle ci ;)
Je recommande et pour 3€ en plus ! il ne faut pas hésiter !
le 6 mars 2014
J'ai eu des difficultés à trouver des bâtons de colle de cette dimension mais ceux ci sont vraiment bien, faut facilement, aucun problème à l'utilisation, au contraire, fond très bien, rapidement. J'en recommanderais !