undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 janvier 2013
je suis tres contente de cet achat.
je suis bien moins fatiguée depuis que je dejeune devant la lampe.
j'ai de nouveau envie de faire des choses alors qu'avant je fatiguais tres vite et avait envie d'aller me coucher;
je suis contente de cet achat parce qu'ainsi je me sents mieux sans avoir à prendre de medicaments.
je cache la lampe derriere le pied de ma table(table monastere) et je la sort tous les matins.
je reste au moins une demi-heure devant en dejeunant et regardant mes mails ou un magazine.
L'hiver sera moins long.
le 11 février 2013
Achat très utile quand on habite une région où les hivers sont peu lumineux. C'est très bon pour le moral.
le 12 janvier 2015
Lampe esthétique, avec une grande surface lumineuse. Facile à poser sur une table ou un bureau. Lumière intense mais douce.
Un bon moyen de surmonter les moments sombres de l'hiver et d'éviter le jet lag.
J'ai eu un petit problème avec l'une des ampoules, qui m'a été changée rapidement et gracieusement, bien qu'en principe elles ne soient pas garanties.
Vendeur très agréable et professionnel.
le 22 octobre 2015
Correspond à la description. Livraison ultra rapide. Prix attractif merci Amazon. J'ai choisi cette lampe, à poser ou suspendre, pour le prix et les caractéristiques du produit pour une séance de 30 mn chaque matin au reveil, pendant le petit déjeuner, pour diminuer les problèmes dûs au changement de saison. Le produit répond à mes attentes. A noter : prévoir de se positionner à 20 cm de la lampe. Je recommande.
le 17 février 2013
confortable et pratique à utiliser, demandez à votre ophtalmologiste si vous pouvez l'utiliser d'abord, attention aussi si vous prenez des médicaments
le 29 décembre 2013
Nous habitons une région peu ensoleillée l'hiver donc c'est très agréable d'avoir comme un soleil dans sa maison. Je suis un peu déçue car il faut tout de même se placer à 20 ou 50cm de la lampe pour un effet optimal ce qui fait que l'on ne peut pas faire grand chose à par lire. Le côté positif c'est que ça oblige à se poser (30 à 40mn), encore faut-il avoir le temps. J'utilise cette lampe depuis quelques jours seulement, j'attends de voir les effets à long terme.
le 9 février 2016
Ecran de taille importante. Offert en cadeau à une personne qui s'en sert 1h par jour le matin
durant le petit déjeuner en lisant son journal.
Pas assez de recul pour évaluer le bienfait apporté par ce type de produit.
le 12 décembre 2015
Cette lampe est mon cadeau de Noël, donc je l'ai juste regardée en l'enlevant du carton mais ensuite j'ai fait le paquet cadeau donc je ne m'en servirai qu'après les fêtes, mais j'aime sa forme et j'espère bien qu'elle remplira son office pendant les jours sombres de l'hiver.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.