undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 27 novembre 2015
Notice trop succincte, et uniquement en anglais et allemand.
Pas de mise en veille par télécommande. Bouton M/A sur l'appareil.
Pas de mémorisation du niveau sonore à l'extinction, nécessite un réglage à chaque démarrage.
Tuner peu sensible.
Ventilateur non thermostaté, tourne tout le temps, très génant à faible niveau sonore. Et bonjour la poussière dans quelque temps.
le 23 juin 2014
Impossible d'obtenir le moindre son par l'entrée coaxiale de l'ampli bien qu'ayant réglé l'entrée numérique sur le bon signal. Notice succincte ne permettant pas de trouver le problème. Matériel renvoyé. Un Pioneer acheté à la place qui a fonctionné du premier coup.
Dommage le pris était correct.
le 13 février 2013
Le top très bon matériel et de plus j'ai eu un soucis avec une des sorties surround j'ai tout simplement appeler le SAV qui m'a envoyé un bon de retour
Service sympa rapide rien à dire
le 20 septembre 2014
une vrai m**** il a rien qui marche , perte des info et pas de coaxial comme indiquer ......
je suis insatisfait du produit
le 21 novembre 2012
genial rien a dire que du bonheur. rapport qualite prix plus que interesant. Seul bemol notice anglaise ou allemande!!! sinon extra
le 4 novembre 2013
c'est un amplis puissant ayant une très bonne qualité de son .de plus chaque sortie son est reglable.j'ai mis quatre etoiles car le ventilateur fait du bruit et quelquefois l'entré optique bug et envoie un signal brouillé dans les enceinte ce qui implique un redemarage de l'amplis.je ne regrette pas mes achat car j'en ai pris deux

Voir toutes les 3 questions avec réponses.