undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Collector|Modifier
Prix:6,00 € - 171,00 €

Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 27 janvier 2011
Digne suite du 1er opus, ce jeu est une réussite !
Attendez vous à des moments de stress et à de grandes frayeurs !
En termes purement technique, il surpasse Dead Space 1 sur bien des points, c'est la parfaite évolution du 1er, la bande son est stressante à souhaits (même la chasse-d'eau des WC dans le jeu fait peur, c'est pour dire !), les graphismes sont magnifiques et les décors plus variés et colorés, que du bon ! Le gameplay n'est pas en reste avec de nouvelles trouvailles bien intéressantes (rien que pour les déplacements en impesanteur).
J'attend de finir le jeu pour m'attaquer au multi.
Le boitier collector est très réussi, comprenant le jeu (encore heureux !), Dead Space Extraction (jouable au move ou à la manette), l'OST (pas encore écoutée), une "carte postale" avec les différentes étapes de la transformation en necromorph et un code déverrouillant 2 armes (fixateur plus l'ancienne version du cutter plasma) et une tenue unitologue bien classe.
Le jeu est arrivé dans ma boîte aux lettres le jour de sa sortie officielle (comme d'habitude avec amazon) en parfait état (comme d'habitude aussi !)

Si vous cherchez un survival-horror comme on en fait plus (à part le 1er), jetez vous dessus !
le 2 octobre 2011
Si vous hésitez encore quant à la qualité du jeu, arrêter de lire mon commentaire et acheter le! Concernant l'édition collector, je suis désolé mais elle est minable! Moi qui est déjà acheté plusieurs éditons collector (en dernier Driver SF, ou l'édition collector est SUBLIME avec la reproduction de la Challenger, un vinyle, des DLC,... pour à peine 75€ le jour de sa sorti) je suis fortement déçu! Déjà elle est en carton qui s'abîme très vite, assez fine plus fine que l'épaisseur d'une boite de PS3 en plastique, le CD de la BO est juste mis comme sa dans une fissure sans même une pochette. Et dire que les américains ont eu le droit d'avoir la reproduction du cutter plasma pour le même prix...Lamentable EA sur ce coup! Sinon je le répète jeu hors normes, qualité indéniable, jouabilité quasi parfaite,graphismes d'une beauté à s'en mordre les doigts, Dead Space est devenu une référence du Survival Horror ou RE, Silent Hill cherche maintenant à se démarquer. Le 3 devrait bientôt être annoncé, j'ai hâte!
le 9 février 2011
Ce jeu vous crispera littéralement à votre canapé!

L'angoisse est présente et vous accompagne à chaque instant... Les décors, l'ambiance et les armes sont vraiment au top! Sans parler du multijoueur. En compagnie de quelques amis, de bonnes parties s'imposent! C'est un jeu que je recommande vivement à tous les amateurs de Survival-Horror.
Avec de jolis clins d'oeils aux films de science-fiction (Aliens, Pandora etc..) on prend plaisir à sursauter à chaque détour d'un couloir sombre... Prenez garde aux Necromorphs, ils sont toujours là où on s'y attend le moins...

En bref, un jeu à posséder sans se poser de questions!
le 15 février 2011
Si vous aviez aimer le premier, et son ambiance sombre, vous ne pourrais plus vous passez du deuxième volet !!! Je dirais le même, en plus sombre, plus morbide, plus terrifiant, mieux fait, mieux mis en scène, plus long, plus de démembrements, plus d'action, plus de scénario, plus prenant, BREF plus IMPRESSIONNANT ! La boite de cette édition collector est somptueuse, et la présence de DEAD SPACE Extraction HD au playstion Move rajoute un vrai plus à l'histoire ! La prise en main est immédiate, très bonne, et le jeu est jouissif ! Je recommande à tous ceux qui ont confiance en leurs tripes !!!
le 11 juin 2013
Après un premier épisode marquant , Dead space revient avec un second opus . Il ce second fait mieux que son aîné . Graphismes somptueux , des décors magnifiques et variés . Une maniabilité amélioré .Une durée de vie au dessus du premier volet . Une bande son parfaite . Seul le scénario du titre , risque de rebuté certains . Il est très classique mais on s'attache au héros principal , jusqu'à la fin . Le plaisir est bien la . Le jeu surprend de temps à autres et peux même faire peur pour les personnes sensibles . Un survival-horreur qui ravira les fans du genre .
le 25 mars 2011
Plus vaste, plus beau, et tout aussi effrayant que le premier opus.
Scenario peut etre un peu "baclé", mais superbement réalisé.
Le multijoueur n est pas révolutionaire, mais apporte un plus fun.

En ce qui concerne le "bonus" EXTRACTION, un jeu a part entière vraiment sympa surtout en Coop avec le PsMove.
Adeptes du genre, allez y les yeux fermés ! J adore !
le 9 février 2013
Un jeu super flippant qui vous scotche devant votre écran... Une bande son associée à des doublages parfaits confèrent à ce jeu une dimension hors du commun... A acheter les yeux fermés et à jouer aussi les yeux fermés car ça fait trop peur ;-)
le 19 mars 2011
Une superbe suite au premier Dead Space. Des graphismes encore plus beau et surtout flippant, ponctué par une ambiance sonore des plus grandiose, vous risquerez de sursauter plus d'une fois dans cette suite des plus Horrifiquement géniale.
le 22 octobre 2015
Vraiment super jeu. Une suite du un aussi sombre et plus compliqué.
La version survivant est pour les gamer, ce qui est genial car cela se perd.
3 sauvegardes possible sur la partie entière et peu de munitions.
le 28 septembre 2011
Ayant adoré le premier épisode, j'avais un peu peur d'être déçu par celui-ci... Et bien pas du tout ! Certes, l'ambiance est un peu différente que dans le premier et on se sent un peu moins "seul au monde" que dans l'Ishimura mais cette suite respecte l'atmosphère qui avait tant plu dans le premier Dead Space. La peur est bien présente (on sursaute fréquemment à l'arrivée de nouveaux monstres) et la bande-son est toujours aussi "glaciale" !

Au rayon des nouveautés, le perso dispose de quelques nouvelles armes bien jouissives et les phases sans gravité sont encore plus belles et intéressantes qu'auparavant. A noter également que le jeu nous met face à des ennemis sensiblement plus nombreux que dans le premier opus.

Pour ce qui est de la qualité technique, on a affaire à un magnifique jeu PS3: Très soigné du début à la fin, tant pour les graphismes que pour l'animation (aucun ralentissement): Une perle rare !

Enfin, cette version collector propose également un excellent jeu supplémentaire: Dead Space Extraction: Ce titre issu de la Wii (mais grandement amélioré pour la PS3) vous propose de comprendre les évènements avant le premier épisode. Il est très jouable à la manette mais aussi et surtout avec le PS move dont il tire tous les bénéfices.
On a également droit à une armure supplémentaire et à deux armes par rapport à la version "de base".

Je suis particulièrement content de mon investissement !

8,00 €-159,00 €