Couleur: Noir|Modifier
Prix:6,75 €+ 5,99 € expédition

le 8 décembre 2011
C'est le clavier ideal pour l'archos 101 it,produit parfaitement adapte notemment au niveau des attaches de maintien de l'ecran,veritablement plug and play maid qwerty mais bon,on s'y fait
Ce n'est pas du tres haut de gamme mais pour ce prix je suis comble
Livre avec un stylet
Pour plus de securite lors du transport,ne laissez pas votre tablette ds l'etui-clavier car celui ci ne ferme qu'avec un rabat aimante
Ensemble tres leger
L ideal pour tous les surfers nomades du net
le 25 novembre 2013
Produit attrayant a la base, un clavier/housse à 10€, que demander de plus ? Produit de mauvaise qualité... Les attaches latérales ont tenu 3 jours... Câble USB court...
le 5 janvier 2014
Dommage que ce ne soit pas un clavier azerty... fonctionne très bien avec une tablette de marque Polaroïd... bon maintien...
le 19 mai 2013
bravo bon produit prix intéressant,il manque juste une protection entre le clavier et l'écran

j'opterai une prochaine foi pour un clavier azerty, pour le reste rien a dire.
le 8 juin 2013
Achat satisfaisant sauf pour le maintien de la tablette dans la housse, faire attention la tablette risque de tomber, à améliorer, merci
le 13 juillet 2014
Bien pour la fonction protection de votre tablette mais le cordon n'est du tout résistant. Je ne recommande pas ce produit à un ami que j'aime
le 10 janvier 2014
Le problème essentiel est que la connection USB fournie pour brancher le clavier à la tablette ne correspond pas au format de la tablette et jusque là, malgré toutes mes recherches, il s'est avéré impossible de trouver un moyen de connection ! Moralité: le clavier ne sert à rien, est inutilisable, et par là même gênant lors de l'utilisation de la tablette dans la housse !!!!!
Si vous avez une méthode de connection, merci de m'en tenir informée...
le 16 avril 2013
En général, si l'on prend une housse c'est pour mettre quelque chose dedans. Là si vous laisser votre tablette dedans, elle sera raillée en quelques heures. La première housse où il ne faut rien mettre dedans une fois fermée.
le 27 juin 2014
très beau d'accord mais visiblement pas adapter pour une tablette acer 10,1 le bord tombe juste sur l’entrée de l'alimentation donc obliger d'enlevé la tablette pour la rechargée a chaque fois pas très pratique, en plus le fil pour connecter le clavier en USB est trop court donc pas moyen de le brancher un peu déçu quand même car je ne peu pas me servir du clavier
le 13 mars 2013
Faster to use than the touch keyboard but keys are too small for me to type with ten fingers. However it works well.

Voir toutes les 25 questions avec réponses.