Format: DVD|Modifier
Prix:9,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 28 février 2013
Pour les militaires mais trop violent voir disproportionne - pour pas dire mortel - pour l autodefense ,Meme si cerrtaines techniques sont interessantes. dvd a ne pas mettre entre toutes les mains.
le 7 novembre 2015
De bonnes techniques bien expliquées avec plusieurs ralentis ,à utiliser contre une personne vraiment agressive cependant car les coups peuvent être très dangereux.Une partie du dvd sera plutôt réservée aux militaires(couteau contre couteau).
le 7 avril 2016
que dire tellement c'est mauvais !!!
très peu de techniques - très répétitif -
situations souvent irréalistes
je vois très peu de positif et je regrette mon achat
le 16 mai 2017
j'ai bien reçu le produit dans son emballage et dans l'état indiqué et comme vu dans l'annonce
les techniques sont intéressantes et subtiles à la fois
le 6 septembre 2015
réponds a ce que l'on en attend bien expliqué a voir et revoir pour les explications bon dvd a conseiller
le 28 décembre 2013
En l'absence d'Alain Formaggio, JM Lerho et A. Vanderlinden se sont défoulés...
De bons professionnels rompus à la pratique de leur art !
le 17 décembre 2013
certaines techniques sont un peu repetitives mais dans l enssemble tres bon livre . pour tout pratiquant ou self defense.
meme si certaines sont trop dangereuses en aplication reele
le 9 décembre 2013
5 PRODUITS A ASSOCIER : "KRAV MAGA - CLOSE COMBAT - SELF-DÉFENSE PRO - 140 TECHNIQUES DE SELF-DEFENSE", "Close Combat Techniques de combat Militaires ", "DIM-MAK MODE D'EMPLOI" et "L'Encyclopédie du Dim-Mak" + un traité sur l'accupuncture et les méridiens pour mieux comprendre.
le 27 avril 2015
Technique de combat militaire .... et la marmotte elle ....
Non mais sans rire, je pratique et j' enseigne la self-protection depuis quinze ans, je cherche tous azimuth des nouvelles techniques pour progresser, mais là c'est au mieux un film comique.
D' un point de vue militaire (je l'ai été pendant sept ans ...) y a rien qui justifie dans cette chose un apport militaire.
Bref un DVD de Krav maga (gorge, genital ...) du pauvre, deja que le Krav est d'une pauvreté pathetique, mais là on touche le fond !

Je ne saurais trop conseiller à ceux qui liront cet avis de se rabattre sur PROTEGOR pour avoir un minimum de savoir et de laisser cette ... choses aux adolescents fantasmeurs ....