le 11 mars 2016
Je refuse d'installer la mise à jour quand je vois les autorisations qu'elle me demande : accès et modification de mes contacts; accès et modification de mes photos, etc, etc,....
Il n'y a pas besoin de toutes ces informations pour acheter des produits sur amazon !!!!!
le 23 décembre 2015
Malheureusement cette application est obligatoire pour lancer les apps qu'offre amazon.
Mais cela ce ressent vraiment comme une arnaque faite pour collecter toutes vos données.
Les paramètres de l'application étant impossible à modifier; De plus quant cette application est installer sur mon téléphone celui-ci ram comme jamais. Certainement dus au fait que mes comportement soit épiés fait et gestes.

Dommage quelle soit à ce point dérangeante !
le 27 août 2015
Je parviens par à installer crtte application.
J'ai irrémédiablement le message: Application non installée. J'ai tout essayé (vidage des caches, redémarrage...) rien n'y fait !
Le même fichier apk s'installe très bien sur ma tablette sous Android 4.4 !
MISE A JOUR SVP !!!!
55 commentaires| 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 août 2015
Pareil que un autre utilisateur l'application se télécharge mais au moment de l'installation le message suivant apparaît '' application non installée.''
LG 3
Solution ?
22 commentaires| 14 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mai 2014
Pourquoi la mise à jour peut elle envoyer des sms payant. Ce n est pas normal. Trop d'autorisations nécessaires pour une shop app. Je n'installe pas et je pense désinstaller app-shop.
le 28 août 2015
Impossible d'installer sur un galaxy note 3 sous Android 5. J'ai le même message d'erreur que les autres... comment perdre des clients inutilement... nulle cette application
le 1 avril 2016
Connecté en 3G sans wifi, popup incessante pour se connecter en wifi ou augmenter la limite en 3G.

Je refuse une première fois, la popup revient 2 secondes après et ceci se répète jusqu'à rendre le téléphone inutilisable (la popup se met au premier plan).

Pour le contenu, on trouve le site d amazone, d'où la seconde étoile dans ma note
le 28 août 2015
Application qui analyse votre comportement pour vous proposer les meilleures offres commerciales d'après Amazon. Version moderne du prospectus publicitaire de supermarché. Pour les amateurs
le 17 septembre 2015
En listant les fonctionnalités que je croyais intéressantes j'ai vu qu'il manquait Amazon Music sur mon BlackBerry alors que c'est un partenariat avec Amazon mais impossible d'accéder à Amazon Music car il faut le navigateur Google Chrome étant non installable sur BlackBerry ( dont fork Android) alors que Amazon Music est accessible sur les tablettes Amazon Kindle Fire (autre fork Android) et appareils Android pur, cependant ce sont tous des avatars de Linux mais pas compatibles, c'est vraiment ridicule
le 2 octobre 2015
Underground installé mais impossible d'obtenir les fameuses applications totalement gratuites promises par Amazon (pas de bouton d'installation). Pour certaines, je me retrouve invité à mettre Underground à jour. Cela mène aussi à une page sans bouton d'installation... Bref: pas au point!