Taille: 1|Couleur: Blanc|Modifier
Prix:3,65 €+ Livraison gratuite

le 6 novembre 2013
Bon je ne vais pas y aller par quatre chemin... du reste passez votre chemin, il n'y a rien voir.
Sur les 4 achetés, 3 ne donnent pas la même température, le dernier est HS (Problème de contact LCD visiblement)

Amazon, vous allez vous faire une mauvaise réputation en vendant ce genre de quincaillerie...
retirez ce genre de produit de votre catalogue.
33 commentaires| 90 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2014
le thermomètre se trompe de 1,5 degré par excès,c'est unetrop grosse erreur.j'en ai acheté trois:je regrette beaucoup car amazon déçoit rarement
22 commentaires| 39 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 juin 2013
pour surveiller la température de la cave et l'hygrométrie cet objet est très pratique. j'en ai commandé 2 autres pour les chambres des enfants et pas de soucis.

MAJ : après 6 mois d'utilisation, l'heure de l'un des 3 thermomètres ne s'affiche plus et sur un autre, les boutons de reglage ne fonctionnent plus non plus donc impossible de régler l'heure.

ils perdent donc beaucoup de leur intérêt.
0Commentaire| 57 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 octobre 2013
Je ne recommande pas ce produit, arrivé de chine 3 semaines après la commande, au déballage après avoir inséré la pile je me rend compte que l'écran LCD se plaque mal ce qui fait que les caractères s'affiche à moitié, obligé de presser l'écran en sandwich avec une épingle à linge par exemple pour que tous les caractères s'affiche.
0Commentaire| 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2016
J'avais un peu peur à la vue des commentaires négatifs lus. Cependant, pour le prix, ce thermomètre fait très bien son boulot. En fait, son seul défaut immédiat, c'est de ne pas afficher la température de manière instantanée : si vous passez d'une pièce à 20° à 30°, la température va mettre un peu de temps à s'actualiser. Sinon, au niveau de la précision, j'ai comparé avec un thermomètre mercure, il y a environ 0,2° de différence, ce qui n'est pas gênant. Le thermomètre est en plastique mais reste très correct dans sa qualité de fabrication. Aussi, je le recommande pour une utilisation dans la maison; il semble possible qu'il ne puisse pas gérer des environnements trop humides comme des caves à long terme.

Bref, pour le prix, tentez ! Mais ne vous attendez pas à un produit qui va durer des années.
review image
le 31 janvier 2014
1) la commande part directement de Chine
2) sur l'écran, il n'y a qu'une partie des chiffres qui apparait
3) en essayant d'appuyer légèrement (je précise) sur l'écran pour que les chiffres ressortent, mon doigt est passé à travers le verre : et oui..., il y a un creux entre l'écran et le verre : donc, c'est fragile et en plus, c'est dangereux
le 12 septembre 2013
j'ai acheté deux appareils pour ne pas payer les livraisons de 7 euro.... les deux un a coté de l'autre non pas les même mesures aussi bien en température qu'en hygrométrie....
Un des deux a un segment défectueux au niveau l'affichage de l'heure... je n'ai même pas l'envie de le faire retourner pour ce défaut car ce n'est pas ça première utilisation et trop de paperasse....
si non , livraison très rapide , colis très bien emballé , et design très intéressant....
mais dommage que peux précis
le 20 janvier 2014
Au bout de quelques semaine l'afficheur de l'heure c'est mis dysfonctionner, ceci est certainement du à la faible qualité des composants de ce thermomètre à bas coût. (et ce n'est pas un problème isolé car j'en avais commandé 3 modèles et 2 sur les 3 posent problème).
le 6 mars 2014
Mon commentaire rejoint les autres commentaires négatifs ...
Je me suis dis "j'essaie tout de même ... avec un peu de chance ..."
Mais non, rien n'y fait, l'hygromètre n'est pas fiable seul fonctionne le réveil.
le 8 février 2014
malgres le petit prix je ne m'attendais pas a recevoir une chose aussi moche en vulgaire plastique non fini, pas de notice en francais pour le regler ca a ete le pompom. j'en ai commandé 2 et l'un des 2 etait cassé. cela ne sert a rien de le renvoyer j'ai deja payé plus de frais de port pour le recevoir que le prix des 2 articles reunis.en plus la livraison à ete tres longue, le badabulle que j'avais pris precedent est nettement plus efficace, à vouloir faire de petite economie on se fait avoir en beauté!

Voir toutes les 8 questions avec réponses.