Prix:1,79 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 19 février 2014
bougie 18 ans très simple convenant plus à un garcon les chiffres sont collés et donc ils ne tombent pas livraison dans les temps
le 23 août 2016
bougie prise pour l'Anniversaire de mon fils après cet âge il vaut mieux acheter les chiffres que les bougies!!! à recommander!
le 12 décembre 2014
Parfait pour accompagner la deco du gâteau. Bougie conforme au descriptif et look apprécié des ados. Une année a conserver
le 30 octobre 2016
joli bougie 18 ans, un peu pailletée, 2 piques sont pratique et très stable dans le gâteau, facile d'utiliser et pas cher
le 31 octobre 2016
j ai choisi ce produit pour l anniversaire de ma fille ,il est ce que j attendais et le recommande a tout un chacun
le 20 octobre 2014
La bougie n'a pas brûlé trop vite. Beau rendu sur notre gâteau d'anniversaire ! Le noir brillait de milles feux !