undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 37|Couleur: Marron (Serpent Marron)|Modifier

le 20 juillet 2014
Chaussures conformes à mes attentes, bien coupées, cuir de bonne qualité et agréables à porter. Ne pas oublier toutefois de commander une pointure au-dessus de la votre. Rien à redire, je conseille ce produit.
le 30 décembre 2012
Je pensais que la marque "Tropézienne" était un gage de qualité, eh bien en ce qui concerne ce modèle c'est faux. La couleur est très vite partie, si bien qu'au bout de 15 jours on aurait pensé que les chaussures avaient déjà fait une saison complète. En plus la sangle à l'arrière du pied n'assure aucun maintien. Ce modèle est une horreur si vous voulez chausser correctement vos enfants!
le 27 août 2015
Les paires achetées ces dernières années étaient solides.
Après l'achat de cette paire, il a fallu la remplacer au bout de quelques jours (lanière cassée), tout s'est bien passé avec Amazon.
Maintenant après plusieurs semaines d’utilisation, c'est la semelle qui s'est complètement décollée...nous n'avons jamais connu ces problèmes les années précédentes...pourtant le prix n'a pas baissé !!
review image
le 19 avril 2016
Ces chaussures sont très belles, la pointure est bonnes, seul bémol, c'est qu'il n'est pas précisé que la semelle est en cuir donc très fragile... Mais elles sont tellement belles... et ma petite fille les adore...
le 14 mars 2016
Sandales Les Tropéziennes, modèle que j'avais déjà dans une autre couleur donc je connais. La taille est parfait et ce modèle tient bien au pied (contrairement à d'autres modèles), très jolies en serpent
le 20 juillet 2015
taille juste parfaitement en 38 pour mon 37.5. la couleur est très belle, une petite ampoule au niveau de l’entre doigt mais rien de dramatique. en revanche, impératif de mettre un patin sinon glissade assurée sur la moquette ou les dalles lisses, le cordonnier m'a d'ailleurs confirmé que c'était bien du cuir.
le 10 septembre 2015
j'ai commandé cette paire de sandades suite à une première commande défectueuse.
La couleur est jolie et jusqu'à présent, ne présente pas de défaut.
En revanche, je ne pense pas qu'elles tiendront une autre saison en plus, la qualité de cette marque s'est amoindrie au fil des années.
le 14 juin 2012
J'adore mes tropéziennes, chaque année j'en rachète car je les mets régulièrement et la semelle finit par se décoller, mais je ne m'en lasse pas.
le 8 mars 2016
La première semaine j'ai eu l'impression qu'elles étaient trop petites, mais elles s'adaptent aux pieds, et elles se sont finalement avérées être de la bonne taille. Paire jolie et simple à porter, super pour les vacances d'été ou même au lycée pour ma part. Je conseille de faire mettre une seconde semelle en revanche parce que la matière de la semelle s'abîme vite.
le 22 juin 2015
La semelle en cuir est très lisse et très rigide.
La semelle est collée simplement. elle s'est totalement décollée au bout de 10 jours.
La finition des Tropézienne pour les pointures inférieures à 36 est bien meilleure.
J'ai été obligée de renvoyer les chaussures.

44,00 €-55,00 €
41,93 €-47,92 €