undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 27 septembre 2011
pas de viseur ce qui rend la prise de photos en plein soleil désagréable au cause des reflets sur l'écran
le 24 février 2013
Reçu rapidement après la prise de commande. Très bon appareil, belle couleur, pas mal de fonctions intéressantes et originales (punk, œil de poisson)... Je recommande cet appareil.
le 9 septembre 2011
Plutot satisfaite de cet achat, facile à utiliser, fait de belles photos un petit bémol, il n'y a pas les fonctions sépia et noir et blanc
le 25 août 2011
TRÈS BON PRODUIT JE NE REGRETTE PAS DE L'AVOIR ACHETÉ JE VOUS LE CONSEILLE VIVEMENT, J4AIME LE COTÉ HD ET AUSSI LE MODE PANORAMIC.