Prix:39,99 €+ 2,79 € expédition

le 10 mai 2013
Le jeu en lui même est dynamique, avec bonne tranche d'humour et un accès a l'epoque a la beta de Gears of war 3. Mais avec des defauts importants, comme un multi nul et une durée de vie faible. Meilleur jeu que le dernier Duke, mais sans plus
le 4 décembre 2011
Bulletstorm est avant tout un jeux bourrin et tres amusant partant d'une histoire amusante, le personnage principale enchaine les gaffe mais pour le meilleur !!! avec un gameplay tres bien travaillé et surtout un jeux à rejouer à l'infini car tellement de façon de tuer les ennemis !!! A recommander de tout urgence !!!
le 14 août 2011
Ce jeux est vraiment Extra je l'avoue graphisme vraiment top les armes joli a voir les technique (avec le lasso ou autre ) la campagne bien fin vous avez compris l'idée . Le seul hic je trouve c'est le mode multijoueur ! sérieux le temps pour trouvé une partie c'est un peu abusé ! je trouve que c'est un peux décevant !
le 8 octobre 2011
L'ayant acheté principalement pour la bêta de GOW 3, j'ai été agréablement surpris par ce jeu qui a su bien me faire marrer et m'occuper en attendant GOW 3, les skillshots étant une bonne idée et les succès/trophés équilibrés.