Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_CDW17 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 15 octobre 2011
Successeur spirituel d'amped, il conviendra parfaitement à tout ceux qui recherche un minimum de réalisme. A ne surtout pas confondre avec un SSX.
La prise en main est similaire aux jeux de la série skate et est plutot intuitive, après quelques minutes on se surprend à réaliser les figures voulues et l'immensité des différents environnements ajoute à l'immersion.
le 24 août 2011
Un jeu de snow sur xbox 360 : on aurait pu se réjouir mais le soft manque de qualité à tous niveaux, tant graphique que dans le système de jeu, manque de challenge et d'intérêt, vivement un SSX! (j'ai eu la version d'origine cependant).
le 26 février 2014
Vraiment déçu par le gameplay au stick ... je m'attendais à retrouver un bon vieux SSX en mieux, c'est loupé:(