undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Bijoux en or rose cliquez_ici

le 5 septembre 2012
Ballon de taille très correcte.
Jolies couleurs. Parfait pour tous les fans du barça.
Mon fils s'éclate avec.
A recommander sans problèmes.
le 24 janvier 2013
ce ballon est tout à fait ce que j'attendais. La qualité à première vu y est. l'enfant est très content
le 15 avril 2013
Cadeau pour l'anniversaire d'un enfant de 10 ans, fan de foot. Mon petit fils en a été très heureux. C'est un très joli ballon, super bien gonflé. Il est arrivé juste à temps pour l'offrir, ouf !
le 25 février 2013
Très bon produit, idéal pour un cadeau ou une utilisation personnel.
Produit conforme à la commande,très résistant,parfait.
A recommander à tous.
le 29 décembre 2012
il connait un grand succès !! c'est un beau ballon aux motifs sympas qui réjouit petits et grands , à recommander
le 25 octobre 2014
Le lendemain même de la livraison, le ballon s'est dégonflé tout seul.
Finalement, mon fils n'a pas pu jouer au football.
A déconseiller.
le 15 décembre 2014
Bonjour, très contente de mon achat, le ballon est conforme à la photo.
Très belles couleurs, mon fils va être content !
Je recommande
le 27 décembre 2015
Très joli ballon, mon fils est ravi! Le ballon est très solide et les couleurs sont superbes !!! De belles parties de foot en perspectives!
le 31 mai 2013
dans les premier de l'achat c'etait bien apres quelques jours ca commence a voir les defaut par rapport a son prix ce n'est pas solide
le 12 mars 2015
déjà décousue mauvaise qualité !!!! inutilisable pour mon petit-fils il a pleurez merci de ce cadeaux empoissonner ne pas acheter !