Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier

le 25 avril 2012
La suite attendue de Prototype revue et améliorée.
Les fans du premier retrouveront vite leurs marques en terme de gameplay. La lisibilité du jeu (HUD plus riche) a été améliorée et le système d'améliorations de compétences du joueur est plus diversifié.

Un sandbox game plutôt réussi dans la lignée de la série Infamous
le 30 avril 2012
Ce jeu est un vrai défouloir, et la sensation de puissance est encore plus présente que dans le 1
Il y a pas mal de nouveautées, notamment les tentacules et le traquage des cibles
Le seul bémol: les graphismes, un peu en dessous des productions actuelles
Mais globalemmnent ce jeu est vraiment excellent et gore a souhait !!!
le 2 mai 2012
je posséde infamous 1 et 2 et j'ai voulu testé prototype 2
et je ne suis vraiment pas décu de l'avoir acheter, le jeu est incroyablement fluide et puissant
on peut tout faire dans ce jeu c'est énorme.
je le recommande !!!!
le 1 janvier 2014
Quel panard de pouvoir se sentir si puissant, si peu limité (voler, se transformer, courir sur les murs, c'est pas banal !).
Encore plus "plus" que le premier épisode !
Le seul vrai reproche est que, parfois en situation de combat, ça manque de précision : on perd de vue la cible, on massacre du civil alors qu'on voulait briser du soldat, etc. Pour autant, on s'en sort en général plutôt bien !
Un défouloir absolu : pour ceux qui n'ont que 30min pour se détendre ou que les missions à la GTA découragent.
le 8 juillet 2013
vous prenez du 1ere opus, mais vous vous dites, faut que ca pète plus, et vous obtenez ce 2eme volet !
avec son gamplay a la Gta et sa grosse amélioration des mouvement du personnage, c'est limite si on ne voudrai pas être a sa place, surtout pour les passages "i believe i can fly" mdr
le 31 mai 2012
Malgré sa linéarité, un scénario basique et quelques défauts niveau graphisme, Prototype 2 est un bon défouloir et le sentiment de puissance est bien présent.
Je suggère aux futurs acheteurs de se le procurer en occasion ou attendre une diminution du prix =)
le 16 mai 2012
Un bon jeu dans la lignée du précédent, la fin nous laisse sur notre faim, le jeu se finit rapidement, le trophée platine s'obtient facilement, on ne pourra l'obtenir qu'à partir du 7juin car certaines missions ne seront accessibles qu'à cette date sur le Radnet.

Le Radnet n'est rien de plus qu'un verrou anti-occasion, en gros c'était de la publicité mensongère car ce système était censé être réservé aux préco, et en fait non, tous les jeux présents en ce moment en magasin ont en un et tous les jeux futurs aussi.

Vous aurez deux DLC payants, qui n'apportent rien du tout, surtout que le contenu est déjà présent sur le CD, et que vous payez juste un déblocage, une belle honte, c'est du Activision en même temps.

Je vous conseille d'attendre la version PC qui se verra fleurir de mods gratuits faits par les joueurs.
le 9 février 2014
Réception très rapide en premium, le jeu correspond à la photo avec un petit plus, la boite cartonnée façon "collector" rien que ça !
le 24 juillet 2013
Une liberté totale et une puissance redoutable du joueur, vous allez simplement vous éclater, c'est assez jouissif

En plus des apparences et des nouveaux pouvoirs encore plus puissant ou marrant sont disponible depuis le menu radnet, du coup c'est encore plus jouissif. Y compris l'apparence du premier prototype (alex) quand vous terminer le jeu et les défis, pour les fans du 1. Voila jle conseil à 100%
le 20 juin 2013
Se jeux et trop cool mais il y a quelque bug pas très grave comme par exemple quand on est sur des vitre et que le reflais est un bulding alors que derrière il y a la mer ou quant on cour sur les murs sur le mur sa fais un bruit de vitre qui se brise et le contraire sinon rien a dire

Voir toutes les 2 questions avec réponses.