le 28 juin 2013
Mon fils adore :-)

Par contre je m'attendrais à des morceaux de puzzle un peu plus grand (vu que ce n'est qu'un 49 pièces) mais les morceaux font la taille comme ceux des puzzles adultes.

Mais niveau qualité/prix ça en vaut le coup je trouve que ce n'est pas chère pour 3 beaux puzzles.
(D'ailleurs j'ai acheté le modèle toys story et spiderman).
le 8 janvier 2012
Cet article correspond à ce qui était décrit. Les 3 puzzles sont très beaux. Le format nous a un peu surpris au début (nous sommes plus habitués à des puzzles rectangulaires) car ces 3 puzzles sont bien carrés. Pour un enfant de 3 ans, ils sont tout à fait réalisables. Mon fils adore les faire et les refaire comme tous ceux qui représentent "Cars".
le 19 mai 2013
C'est un bon produit, pas facile pour un enfant de 4 ans qu'il faut aider, mais avec lequel il fait des progrès.
Toutefois, comme les 3 puzzles arrivent dans le même sac en plastique, il faut que l'adulte trie les éléments de chacun des 3 puzzles auparavant. Il y ait, heureusement, aidé par des dessins différents sur l'envers des morceaux des puzzles. Sinon, c'est la Beresina!...
le 4 juin 2013
Ensemble de trois beaux puzzles cars, mes enfants de 3 et 5 ans ont adoré, ils les font et les refont sans arrêt !
le 9 janvier 2015
Mon enfant a 3ans et demi, il se regale de faire l'un des 3 puzzles proposé.
La difficulté est assez élevé pour son age mais avec de la patience il y arrive seul.
Les 3 puzzles sont très coloré et différent les uns des autres.
le 16 juin 2014
la seule chose que mon frère n'a pas aime c'est que les trois puzzle été toutes dans un sachets en plastiques mélanges.

ils auraient pu être sépare comme même.

si non bonne produit.
le 6 janvier 2013
Mon fils cadet a adoré recevoir ce cadeau. Depuis, il peut passer des heures entières à faire, défaire, refaire inlassablement ces puzzles aux effigies de ses héros préférés du moment. Très bonne qualité.
le 26 novembre 2012
JOLI PUZZLE 3 EN 1, offert à un enfant de 5 ans , il en était très content; + très pratique car pas de risque de se mélanger les pinceaux entre les 3 puzzles grâce au motif au dos de chacun
le 15 janvier 2014
notre petit fils (3 ans et demi) passe d'excellents moment avec ces puzzles
age minimum 5 ans: nous avions fait ce choix en connaissance de cause, mais il se débrouille sans problêmes
le 12 décembre 2013
produit qui correspont compketement a mes attentes, livraison rapide et bien proteger , je recommande cet achat a toutes personnes recherchant des petits puzzles pour leurs enfants