Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Mistborn Trilogy
Format: Format Kindle|Modifier
Prix:9,80 €

le 25 août 2017
Quelques bonnes soirées de lecture, même si on a un peu de mal au début (et à la fin) à entrer dans l'histoire, à la fois abracadabrante (les métaux "magiques" qui font voler les personnages dans les airs) et quelque peu convenue (les personnages sont tout d'une pièce, pas toujours bien crédibles, mais bon...).
le 4 septembre 2014
Voila le genre de livre qui réussit à vous captiver tout en vous agaçant très sérieusement. De ces trois tomes réunis, le premier est à mon gout le meilleur, puis l'agacement prend plus souvent le dessus.
Ceci dit, je les ai dévorés, car malgré les quelques défauts agaçants, on reste sur de la très bonne SF.
le 28 juillet 2014
Un des meilleurs livres de fantasy que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, on se laisse emporter du début à la fin et on ne peut que dévorer de plus en plus ce livre au fur et à mesure qu'on avance dans l'histoire. Et une fin plus qu'inattendue.
Après ça, je ne sais pas quel livre va pouvoir m'embarquer aussi loin que celui-là..
le 29 octobre 2016
Tout simplement la meilleure série qu'il m'ait été donnée de lire. Y'a tout, de l'action a la Spiderman, un scénario béton, une histoire d'amour très convaincante, un univers très fouille et de la science fiction très bien pensée. J'ai adoré et embrayé directement sur la 2eme trilogie avec Wax et Wayne. Attention avertissement: Il est très dur de lâcher ces livres, je me suis fait quelques nuit a 3h du mat tellement j’étais pris par l'histoire ^^