Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Affichage de 1-10 sur 19 commentaires(1 étoile). Consulter les 671 commentaires
le 6 avril 2017
Pas d’échantillons de capsules présent dans le colis comme indiqué sur l'emballage et la description du produit.
Pour la Nespresso en elle même c'est un super produit je la conseille.
le 15 août 2015
Comme pour beaucoup, problème de fuite majeure rendant la cafetière inutilisable....
Durée de vie honteusement trop courte vu le prix.
Pour le reste: assez bon café, machine compacte, complète (automatique, indicateur de niveau...) mais bruyante.
le 14 octobre 2014
Après seulement 4 ou 5 cafés, impossible à réamorcer la pompe (je ne suis pas novice, j'ai d'autres appareils nespresso).
A chaque essaie de l'eau s'écoulait par le bas, assez sympa dans un bureau....
Du coup machine renvoyée !
le 22 février 2017
Quand elle fonctionne la machine chauffe rapidement et fait un bon café même si elle est plutôt bruyante.
Mais rapidement j'ai eu des problèmes de fuite et maintenant, au bout de deux ans, elle est totalement inutilisable.
Comme de plus elle est quasi indémontable (même si quelques vis laissent penser le contraire, tout l'intérieur est clipsé très serré et c'est visiblement fait pour qu'on ne puisse pas l'ouvrir) il n'y a plus qu'à la jeter...
Le modèle Essenza, plus basique et moins cher fait un aussi bon café et semble plus fiable (mais il chauffe un peu moins vite et a un design moins plaisant).
le 17 janvier 2015
La pompe fait un bruit tellement insupportable qu'il n'est plus possible de se servir de l'appareil après 1 an et 1 mois d'utilisation normale.
L'appareil n'étant plus sous garantie et la réparation est probablement très coûteuse : appareil à ne pas recommander.
le 30 décembre 2013
La machine Nespresso est très bien, malheureusement dans le carton, ne se trouvaient pas les 16 capsules indiquées a plusieurs endroits sur l'emballage.
Oubli ou Vol ?
A priori ce n'est pas la première fois que cela arrive vu les commentaires trouvés sur le site...
C'est vraiment très dommage !!!!
le 4 mars 2015
Jai commander une première cafetière début janvier au bout de 1semaine de l'eau s'écouler au niveau du joint de fermeture du coup article renvoyer on m'en renvoie une neuve et toujours le même problème donc très déçu je ne la recommande pas .
le 16 janvier 2015
Rien à dire sur la machine, sobre et silencieuse.
Attention, si tout comme moi vous souhaitez profiter de l'offre de remboursement proposée par Nespresso, sachez qu'Amazon ne sera pas en mesure de vous livrer la machine avec une facture...
Sans facture originale, vous ne pourrez bénéficier du remboursement promis !!
Je tente depuis maintenant trois semaines d'obtenir une facture... A ce jour, trois relances et toujours rien dans ma boite à lettres.
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 février 2016
J'ai acheté cette cafetière avec une ODR DE 30 € sur amazon à grand renfort d'encart pub "offre noel 2015"
sauf que 1 mois plus tard nespresso me renvoit mon dossier qui était complet en me disant que les achats internet faits sur amazon et la preuve d'achat imprimée sur le site amazon ne constituent pas un original donc je m'asseois sur mon remboursement.
Je suis scandalisé par cette méthode abusive et très mécontent.
D'autant plus que j'ai déjà acheté la même cafetière il y a 3 ans et tout c'était bien passé donc c'est de l'abus.
NE VOUS FAITES PLUS AVOIR.
22 commentaires| 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 octobre 2016
Bonjour,

J'ai bien effectu l'achat de Krups YY1204FD Nespresso Pixie..." avec vous. Une fois de retour de vacance lors de ma premire utilisation d'hier, je suis surpris de constater un coulement d'eau sous la cafetire. Etant donn que c'est seulement hier que je l'ai essay, la condition de changement ne marche plus. Y aurait -il une autre solution envisager ou bien j'ai totalement perdu dans cette affaire.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journe.

NACOULMA Eric

Voir toutes les 35 questions avec réponses.