Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 juillet 2013
Je recommande ce produit, déjà il ne prend pas de place sur la paillasse de ma cuisine et il est parfait pour un petit expresso ou pour une grande tasse.... pas de gadget superflu donc prix bas et surtout utilisation simple.
le 4 juillet 2012
très bonne machine, tout fonctionne correctement, le café est très crèmeux, il nous reste maintenant à découvrir toute la gamme de café pour trouver celui qui nos conviendra le mieux. Service Nespresso en magasin excellent.
le 20 décembre 2012
Machine Nespresso très pratique, Peu encombrante et légère.
Seul bémol la couleur reçu (plutôt marron) ne correspond pas à la couleur commandé (plutôt grise) mais en soi c'est pas grave car elle est jolie quand même.
le 1 mars 2014
Très belle machine à café Nespresso, livraison express, pour un prix abordable, de plus cette machine est compatible avec d'autres capsules !!! Je recommande, chauffe rapide et économie d'énergie stand bye automatique !!!
le 6 juillet 2012
Moins encombrant que d'autres ! S'intègre facilement dans la cuisine : idéal pour les petites cuisines. Inconvénient : pertes de café dans le bac de récupération, et, donc, tasses moins remplies.
le 27 janvier 2014
Cette machine à café à capsules Krups Nespresso est très simple d'utilisation, peu encombrante, et permet de savourer un très bon café rapidement. Les capsules nous offrent une palette de saveur de café très diversifiée.
le 6 décembre 2015
Que dire c'est un produit connu, il était pour mon épouse, car les cafés induits par cette machine sont pratiquement tous de mélanges, moi je préfère les Malongo ! Mais pour la machine elle fonctionne comme dans la pub !
le 6 août 2012
Rien à dire de particulier sur ce produit conforme au descriptif de l'annonce.
Fonctionne parfaitement malgré une utilisation fréquente.
Livré comme convenu dans les temps.
Je peux le recommander sans pb.
le 5 mai 2013
les cafés en capsule sont excellents
la machine est très peu encombrante et bien étudiée

seul bémol le bruit comme toute cafetière proposant cette pression je pense

achat vivement recommandé
le 22 mars 2014
C est une deuxième machine que j'achète chez AMAZON. Livraison rapide dans les temps. Un bémol cependant la machine est une peu bruyante lors de l'extraction du café. Mais sinon, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Voir toutes les 36 questions avec réponses.