le 25 novembre 2015
je suis très satisfaite de mon achat, produit conforme a la description, facile d'utilisation. services clients Nespresso très reactif et efficace
le 27 juin 2014
Pas grand chose à dire ... Juste que je dois attendre que la machine soit chaude avant de placer la capsule sinon elle n est pas bien perforée ...
le 14 janvier 2014
produit tres simple d utiliation, tres jolie, et se range ou on veut grace a son petit volume
bon rapport qualiter prix
je la recommande
le 4 décembre 2013
cette machine est parfaite c'est exactement ce à quoi nous nous attendions!!!! le seul bémol c le bruit quand le café coule mais c'est la pression
le 16 décembre 2012
SUPERBE!!!! Meme l'amie italienne de ma femme dit la meme chose. facile d'emplois, un seul bemol: visualisation du niveau d'eau pas tres pratique
le 4 décembre 2015
cette article est de très bonne qualité, elle est jolie en plus au niveau du design, et l'offre de remboursement Nespresso tombe au bon moment...
le 17 décembre 2014
Belle et fonctionne parfaitement rien à dire.
Jamais eu de problème avec.

Ca reste bruyant mais comme toute les machines Espresso
le 11 septembre 2013
L'envoi a été rapide et soigné. Le produit correspond bien à l'image : couleur et forme. La machine est de bonne qualité et fonctionne très bien.
le 4 février 2012
Une nespresso parfaite ! J aime son côté compact, sa chauffe surfer rapide et son auto off . Il évident que c est le produit que je recherchais .
le 19 février 2016
Love this machine! Makes fabulous coffee. Vey fast and easy to use, and small, so doesn't take up much room on the counter . Highly recommend .

Voir toutes les 23 questions avec réponses.