le 4 février 2014
Pour le prix, le socle fait correctement le boulot. Seul reproche, "emboiter" les manettes sur les prises micro USB est parfois un peu fastidieux, et peut obliger à s'acharner.
Si c'était à refaire, je prendrais probablement un socle branchable directement sur le secteur : les ports USB de la PS3 ne sont pas alimentés quand la PS3 est éteinte, il est donc impossible de laisser les manettes charger quand on ne joue plus ...
le 8 juillet 2013
Excellent concept, prend très peu de place et permet d'avoir les manettes non seulement chargées en permanence mais aussi d'être toujours bien rangées.
le 18 janvier 2014
Ce produit est très bien conçu. Les manettes s'y installent facilement et prennent une place ultra réduite.
La charge de chacune d'elles est indiquée par un voyant rouge qui passe au vert lorsque la manette est chargée.
J'ai connecté ce socle sur une adaptateur secteur-USB (500mA) et toute fonctionne parfaitement bien.
le 4 février 2013
Permet de charger 2 manettes en même temps en le branchant sur la base de sont ordi ou directement sur la conseil. Prend un minimum de place et c'est tout à fait ce que je cherchais.
le 27 décembre 2012
Cadeau qui beaucoup plus. Simple, ne prend pas de place et range tout en chargeant les manettes, quoi de mieux pour un joueur de ps3.
le 2 février 2012
Produit excellent correspond à mes attentes, simple d'installation et en plus prend vraiment peu de place parfait pour la play
le 22 juillet 2014
Le produit répond à mes attentes : le temps de charge est le même qu'en directe sur la console
Le voyants rouge puis vert est pratique pour suivre l'état de charge
Le petit moins, mais c'est à cause de la console, pas de charge quand la console est en veille...
Prix bien placé.
le 3 juin 2013
Produit très pratique et qui prend peu de place. Convient à des manettes dites "normales", c'est à dire pas les call of duty ou autres car elles ne peuvent pas se clipser correctement dessus. Elles peuvent être rechargées aussi bien sur votre ordinateur ou directement sur la Playstation, grâce au cordon. J'ai choisi cet article, car mes enfants ayant fait tomber la PS3; Les manettes ne se rechargeaient plus dessus malgré qu'elle fonctionnait encore correctement, c'est donc un bon moyen de recharger les manettes en dehors de la PS3.
le 19 janvier 2015
Chargeur manette ps3 facile pour manette ps3 sens protection en silicone , mais pas pratique pour manette ps3 avec protection en silicone impossible de les raccorder dessus
le 20 septembre 2015
Très pratique pour recharger et ranger ses 2 manettes ps3, orange cela charge, vert vous pouvez jouer. Un produit de qualité correcte pour un prix raisonnable