Cliquez ici Cliquez ici CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 janvier 2017
Après plusieurs mois d'utilisation, rien à dire concernant la solidité du produit. Malgré un usage très fréquent et quelques heurts, ce marque-pied reste intact.

Niveau solidité : bien que ce ne soit pas recommandé, nous sommes (adultes entre 50 et 80 kg) montés dessus à quelques occasions par nécessité et le marche-pied n'a pas souffert, bien qu'il soit plutôt léger (donc pratique à déplacer par un jeune enfant).

Enfin, pour l'entretien, nous avons rencontré quelques difficultés au début pour nettoyer correctement la partie blanche (antidérapante), mais nous avons finalement trouvé une solution. Pour conserver cette zone blanche, il faut y passer un chiffon suffisamment mouillé pour que l'eau pénètre dans les fines rainures, puis sécher en frottant avec un tissu type serviette-éponge pour déloger les salissures tenaces.
(idem pour les antidérapants à la base du marche-pied ; il faut bien les nettoyer si l'on souhaite que le marche-pied adhère bien au sol).

Ci-joint quelques photos.
review imagereview image
le 21 mai 2015
Acheté pour mon fils de deux ans, c'est parfait exactement ce que je recherchais. Il est solide, une belle couleur translucide, et assez léger pour que l'enfant puisse le prendre lui même, dans son désir d'autonomisation.

Point faible : j'ai reçu le coloris bleu translucide, en revanche le revêtement sur les marches est BLANC ( ça devrait être précisé dans l'annonce, coloris aléatoires ne pouvant être choisis ) donc ça risque d'être très salissant et au niveau visuel que ça fasse très très vite sale. Dommage. Sinon c'est un bon produit.
2 personnes ont trouvé cela utile
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 27 décembre 2017
Dommage, manque quelques centimètres pour rendre autonome mon fils de deux ans et demi.
Je suis également décue des parties blanches car côté nettoyage c'est la cata.
Sinon objet solide et maniable pour un enfant de cet âge.
le 2 novembre 2017
Nous cherchions un marche pied pour notre fille, qui souhaite se laver les mains seule. Celui ci est parfait et répond à nos exigences, stable , prix peu élevé, et jolie couleur. Il est de plus facile à laver.
Je recommande.
le 23 février 2016
Je suis ravie de cet achat. La couleur est super et ma fille depuis qu'elle l'a sortie de son emballage, ne veut plus rien utiliser d'autre. Elle est a la bonne hauteur pour le plane de travail et m'aide a cuisiner. De plus quand il glisse sur le carrelage, le bruit est tout a fait suportable (je compare cela a la chaise en bois utilisee avant). Je m'en sers egalement pour moi, car petite, je n'atteins pas toujours le haut des placards.
le 18 octobre 2016
Pour ce produit, la première livraison n'a pas répondu à nos critères.
Le marche pied était cassé.
La procédure de retour contre échange a été bonne.
A présent notre petit se lave les dents tout seul et le marche pieds est bien anti-dérapant et solide.
Je recommande mais attention à la livraison dans des cartons trop grands et sans protection.
le 19 janvier 2018
Article reçu rapidement, bien emballer dans un emballage solide et soignée.

- Conforme à la photo, rien à redire.
- Solide et colorée.
- Facile à escalader.

Ma fille l'utilise pour pouvoir colorier sur son tableau a craie et elle en ai ravis, elle le transporte même partout pour monter. Elle ne veux pas qu'on le touche. C'est pour dire l'efficacité. 😂😁
le 19 octobre 2017
Je usis contente de mon achat, la marche est de bonnne qualité.
Le seul hic est que je l'ai reçu "cassé, en fait fendu sur une partie mais je l'ai vu trop tard
(c'était un cadeau que j'ai ouvert trop tard..!)
le 5 septembre 2017
Je ne connaissais pas cette marque mais je vous recommande ce produit. Notre fille l utilise quotidiennement depuis 2 ans et toujours aussi parfait, marchés antiderapantes et facilement nettoyable.
le 16 mars 2018
Ce marche-pied est très pratique, stable et confortable, en plus d'être antidérapant. Tout est très bien, rien à redire, c'est très bien!
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.