le 15 décembre 2011
J'ai renvoyé ce produit car il ne marche pas sur mon ordinateur (vérifié par un spécialiste en informatique).Pourtant d'aprés la notice du dit ordinateur, il devait être compatible. Soit ce produit est en panne, soit il a des caractéristiques différentes de celles prévues sur la notice.
le 18 avril 2011
Livraison très rapide, cette barrette a donné un coup de jeune à mon PC de 2003 : le démarrage s'en est trouvé amélioré et je peux lancer plusieurs logiciels "gourmands" en simultané sans attendre de longues minutes...
le 4 juillet 2012
bonjour j'ai recu votre carte memoire komputerbay 1gb pc 2700 ddr 333mhz.en l inserant dans mon barebone ca la fait griller.c'est le 3 eme connecteur de la memoire qui a noirci et dans le coup mon pc ne fonctionne plus!!!
que me proposez vous comme solution????
le 13 décembre 2011
Je suis satisfait de mon achat qui a redonné de la rapidité à mon ordinateur sous XP.
Ma messagerie outlook express fonctionne plus rapidemment maintenant, mon logiciel antivirus bitdefender aussi, l'utilisation d'internet s'est améliorée etc...
Bon rapport qualité prix, je conseille cet achat qui m'a permis de prolonger la vie de mon ordinateur.
le 8 octobre 2013
Barrette reçue dans les temps, bien emballée;
entièrement reconnue sur l' ordi, fonctionnement normal et pour l'instant durable.
donc l' amélioration attendue est là, sur une vieille bécane dopée linux-light.
le 27 février 2013
Voilà 1 barette mémoire qui m'a donné toute satisfaction pour la remise à niveau d'un PC "ancien", lors du remplacement de la carte mère fonctionnant avec un Pentium 4. Excellent rapport qualité/prix.
le 22 février 2014
une qui marche sur deux un article retourné déçu si je les commande c'est que quelque part j'en avais besoin le fait de retourner ne me donne pas l'article !!
le 22 janvier 2013
Rien à signaler, Parfait pour un vieux pc en DDR.Cela lui a donné un second souffle!
Envoi rapide, bien emballée.
Je recommande Cet article.
le 21 décembre 2011
C'est le seule barette de RAM que mon viel ordinateur HP 230 MT a bien voulu accepter. Maintenant uil fonctionne à une vitesse acceptable
le 6 décembre 2013
Quand je mets cette barrette l'ordi est très long.
Je remets l'ancienne en 512 et il va plus vite, donc j'ai laissé la 512 ...