Prix:1,99 €+ 2,00 € expédition

MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 24 octobre 2011
Points forts :
- simple
- design
- solide
- léger
- ergonomique
- clair, propre

Points faibles :
- dommage que les branches ne se rangent pas mieux que ça
- les lunettes ne couvrent pas assez les yeux à mon goût mais ça reste tout à fait correct
- peut facilement se rayer si on ne fait pas assez attention ou si on en prend pas soin
Elles sont vendues dans un emballage bien formatée. La paire était cerclée d'un film de protection afin que l'écran ne soit pas rayé.

Elles sont mieux que je ne le pensais. Elles me servent pour des interventions ponctuelles, momentanées. J'ai pu meuler en les utilisant. A la fin de mon intervention, il y avait quelques marques, en surface, des effets de meulage. La matière n'était pas même marquée, abimée. Ce qui me confirme leur utilité.

En effet, bonne garde, elles encerclent bien, aucun résidu n'est passé outre.
Maintenant, quant serait-il si je devais travailler régulièrement et durablement avec ? Dans mon cas, elles ont rempli leur rôle.

Livraison en un jour, tout est conforme.
le 30 juin 2014
Les lunettes se portent en effet correctement (sans gène) sur une paire de lunettes correctrices.
La matière semble solide, très transparente et de bonne ergonomie.
La protection aussi semle bonne, elles couvrent bien les yeux par tous les axes.
Parfait pour les projections avec de l'outillage type perceuse, dremel, disqueuse.
le 21 janvier 2015
Lunette de protection légère, je l'utilise quand je ponce ou quand j'utilise ma défonceuse.
Limite on oublis même qu'elles se trouvent sur notre nez.
Plutôt résistante après plusieurs chute pas un éclats ni de casse !
Elles tiennent bien, ne gêne pas la vue, ne font pas mal aux oreilles. C'est tout ce que je voulais... Je m'en sers pour coudre et éviter de me prendre un éclat d'aiguille qui parfois pète dans tous les sens.
le 6 janvier 2015
confortables, ne se rayent pas (même si je ne les ai essayées que lors de pollissage d'ambre, pas de metaux ou autres) et je peux les porter par dessu une paire de lunettes de vue
Pour tout bricoleur la sécurité est indispensable et ces lunettes à prix abordable tiennent leur promesse. Pas de buée, possibilité de garder ses propres lunettes en dessous.
le 1 août 2013
Pas chere, de qualité et offre une bonne protection, que dire de plus...
des trous d'aération présents sur les branches, c'est pas mal, évite la formation de buée
le 27 novembre 2014
Très bonne paire de lunette, solide et robuste. On peut les mettre par-dessus des lunettes de vues. Je les recommande.
le 12 décembre 2015
J'ai bien reçu ces lunettes dans les délais, emballage soigné. Elles sont très agréable à porter et même assez jolies sur le nez. Elles protègent efficacement sans buée grâce à ses aérations. Très légères elles ont l'air quand même solides. le ++ les branches se plient très bien. je recommande ce produit. Toutefois je les conseille à des visages féminins car elles sont bien emboîtante mais petite.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.