undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

• Vita

Format: CD|Modifier
Prix:10,20 €+ 2,49 € expédition

le 9 mars 2011
très très beau CD. S.W.Atherton a réalisé un ensemble extrêmement ambitieux et très intelligent. Le choix d'associer Monteverdi à Scelsi est une idée originale. On se laisse bercer dans ce voyage du timbre. SW Atherton est une grande artiste guidée par sa sensibilité et son intelligence, le résultat est concluant. Bravo.
le 21 mai 2014
Superbe voyage dans un monde profond et fouillé qui ne vous laissera pas insensible. La proximité de Scelci et du cosmos m'a toujours semblé évidente mais le travail sur Monteverdi les fait converger vers un essentiel qui nous dépasse, nous-même. Merci pour ce voyage que je ne peux limiter au qualificatif d'introspectif, tant il nous dépasse.
le 29 novembre 2014
très beau travail