Taille: 14 cm|Couleur: rouge|Modifier

le 25 juillet 2013
Cadenas tres bien. livré avec 4 clefs ce qui est un plus par apport au autre cadenas proposé sur le site. tres contente de notre achat et livraison plus tot que prevu.
le 22 octobre 2014
Mon vélo est toujours en place.
Petit et léger, lors de mes trajets, je l'attache sur la tige de selle et je fais passer un bras dans le triangle au dessus de la roue arrière, comme ça l'antivol est fixe immobile.
Le truc c'est d'avoir au moins 2 antivols de ce type là pour être en sécurité lorsqu'on gare se vélo en place publique.
le 23 juillet 2014
Antivol que j'ai acheté l'an dernier, fonctionne assez bien, mais quelquefois la clé à du mal à fonctionner. De plus la longueur est un juste, il faut bien "viser"
le 27 avril 2014
Antivol solide, Sold-secure silver.
Très pratique à emporter avec sa petite taille.
Fourni avec 4 clef
Il est peut-être un peu lourd d’où l’étoile en moins.
le 31 janvier 2015
la livraison a été rapide
le produit est conforme
j'ai aimé le revêtement mou sur l'ensemble du cadenas, qui évite de raillé le cadre du vélo
le 22 mars 2014
Un antivol costaud dans un petit format pratique qui permet de l'installer sous la selle lorsqu'on circule en vélo, sans avoir besoin d'autre support.
le 5 novembre 2015
Produit adapter au vélo de par sa taille. Il est noté 10 sur l échelle obus qui monte à 15. Cependant vous le trouvez à 25,95€ chez décathlon....
le 11 octobre 2015
Cet anti vol inspire confiance. Tout gainé pour ne pas abimer, la serrure fonctionne bien, on sent qu'il est costaud.
Une paire de centimètres en plus sur la longueur de l'arceau aurait été bienvenu.
le 10 août 2015
Est utilisé plusieurs fois par jour et fonctionne parfaitement depuis des mois. Quelques traces d'usage tout à fait normales.
Livré avec 4 clés, un plus.
le 11 août 2015