Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 18 novembre 2012
Juste ce qu'il fallait pour protéger efficacement mon GARMIN Nuvi 3590. Celui ci rentre entièrement à l'intérieur de cette housse, ne tombe pas tout seul, mais reste facile à extirper. Possibilité de connecter le câble USB pour connexion au PC sans le sortir de la housse. Petite poche sur un coté, pour un ticket de parking par exemple. Et toujours un "sans faute" de la part d'AMAZON
le 17 octobre 2013
L'étui présente bien mais souffre d'un défaut majeur : il ne ferme pas, donc le GPS qu'on y a glissé en tombe immédiatement si on prend l'étui dans n'importe quel sens. A quoi bon avoir un étui de protection s'il faut vérifier dès qu'on le prend en main que l'ouverture est bien tournée vers le haut ? Il aurait suffit d'une petite "patte" sur velcro ou bouton pression pour que le GPS reste bien protégé. Dommage !
le 29 décembre 2016
Etui en cuir épais d'excellente qualité parfaitement adapté au GPS Garmin Nüvi 2597 LMT écran 5 pouces. Bonne protection dû à la qualité et à l'épaisseur de la matière utilisé. Après 2 ans d'utilisation, aucun défaut ni déformation, taille parfaite pour le Garmin ci-dessus. Excellent rapport qualité / prix.
le 22 mai 2013
Remplit parfaitement son rôle pour un prix raisonnable, et correspond bien à sa description, c'est un produit à recommander !!
le 27 septembre 2013
Le GPS glisse facilement et risque de sortir de l'étui et donc de tomber. Sinon bonne finition et très pratique.
le 1 mai 2014
Etui très pratique en simili-cuir avec de bonnes finitions.
Les coutures sont propres et bien faite et ont l'air d'être très solide !
A mon avis le produit durera dans le temps :) !!

Notre GPS (Un Garmin nüvi 2595LMT de 5') rentre et sort facilement mais est quand même bien tenu.
Malgré le faite qu'il n'y ai pas d'attache pour le bloquer, le GPS est tout au fond et est serré par l'étui et ne devrait pas facilement tomber. A moins de le tenir à l'envers ^^ !!

Une petite poche est dispo sur le devant mais appart des papiers ou un carte bleue, rien ne pourrait rentrer, pas très utile ^^ !

Par contre, impossible de mettre le chargeur allume cigare ou bien la ventouse pour le pare-brise !! Mais cela reste anecdotique !!

Je recommande vivement ce petit étui Amazon Basics !!
le 25 janvier 2015
trop étroit pour insérer le GPS et le support qui permet de le rattacher au support vitre.
Obligé de de-clipser le support du GPS pour qu'il rentre dans l’étui. Pas pratique.
Choisir un autre étui.
le 31 mai 2014
L'étui n'est pas très épais, mais il convient bien pour un TomTom via 135 avec sa rotule. L'appareil se retrouve d'ailleurs bien maintenu dans l'étui aucun risque qu'il ne tombe. A l'usage l'étui s'avère résistant, pas de soucis après quelques mois, la protection ne sera peut-être pas suffisante en cas de grosse chute ou choc violent, mais c'est parfait pour protéger des rayures.
Comme il ne rajoute pas trop d'épaisseur cela permet d'embarquer avec soi le GPS dans un petit sac à main sans avoir peur des clefs et autres objets pointus maléfiques...
Un très bon rapport qualité/prix et une livraison rapide et sans soucis.
le 8 mai 2015
Je m'en sers pour mettre mon grand téléphone portable à l'abri dans mon sac. L'appareil est donc bien protégé par l'épaisseur de l'étui. Les bandes élastiques sur les côtés serrent sans étouffer et je peux récupérer facilement mon téléphone avec une seule main et sans sortir l'étui du sac. Parfait.
le 10 septembre 2014
Toutefois, le compartiment pour ranger le câble de connexion à l'ordinateur du GPS est très étroit. Un peu plus grande avec une fermeture scratch serait souhaitable.. Par ailleurs les ouvertures laissées de chaque côté de la bande élastique laissent l'interrupteur d'allumage libre, de ce fait la mise en marche du GPS peut se faire inopinément si on n'y porte pas attention.

Voir 1 question avec réponse