Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 juin 2017
Très contente du produit. Très bonne qualité mon mari était ravi depuis le temps du on voulait le coffret prix raisonnable
le 12 juin 2017
Trop cool ce coffret !!!!! Je recommande absolument et tout ça livré rapidement....pour les amateurs de Star Wars vous allez adorer !!!! Mon mari fut heureux de ce cadeau de Noël
le 7 juin 2017
J'ai acheté ces dvds pour moi-même, car je suis fan de la guerre des étoiles. Les disques sont arrivés selon le calendrier et recommanderaient une version bluray.
le 19 mai 2017
Super coffret, beaucoup de commentaires ont déjà avec talent décrit le contenu et la qualité. Je ne vais rien rajouter donc, si ce n'est bon film à tous.
le 15 mai 2017
Fan de la saga depuis ses débuts, j'ai enfin craquer pour le coffret blu ray !
L'image est magnifique comme prévue. Il est juste dommage de ne pas retrouver dans le coffret les versions original avant toute modification de la part de Lucas.
Peut-etre pour un prochain coffret ?
le 14 mai 2017
Tous les textes sont en polonais ou tchèque, je ne sais pas, mais les dialogues sont en Français. A part ça qualité OK
le 12 mai 2017
Offert à mon père pour son anniversaire il a été très content! Les 6 premiers films réunis en un seul coffret c'est top! Vivement les prochaines sorties!
le 10 mai 2017
j'avais eu la version blueray en français (pochette en FR) mais je vois que ça a du changer.
ceci dit, la version que j'avais acheté était vendu par amazon et non par un vendeur du market place

rien à dire sur le contenu, c'est starwars en bluray donc en top qualité !
quel plaisir !
le 10 mai 2017
Bon rapport qualité prix. Beau packaging. Je n'ai pas la version DVD donc il est difficile de comparer la qualité d'image avec le Blu-ray mais l'image est belle.
le 28 avril 2017
Bien reçu en très bonne état. Le son est parfait ainsi que les images. Cadeau idéal pour un ami ou la famille