le 17 août 2016
Contient les 3 plus anciens episodes de la Guerre des étoiles. Acheté pour faire connaître la saga à mes enfants. Je ne cherchais donc pas forcément le film original et sans retouche. Et j'ai été bluffée par le traitement de l'image et du son. Sur un écran de 50 pouces couplé à un home cinema en 5.1, ne voit pas de différence de qualité entre ce film de 1977 et un film actuel... sauf le rythme du scenario, mais c'est une autre histoire ;-)
le 19 juin 2017
je l'ai fait parvenir chez des amis qui souhaitaient l'avoir.
ils sont ravis et du coup pour leur offrir d'autres cadeaux ,
je recommencerais en passant par amazon.fr
c'est pratique , pas cher et efficace .
le 26 décembre 2015
DVD conforme à mes attente !
La boite est en carton mais il faut faire attention pour sortir la boite! En même temps pour le prix je suis super satisfaite !
le 26 janvier 2016
Un plaisir à nouveau retrouvé avec des DVD que j'apprécie à leur juste valeur. Toujours d'actualité, sans relâche avec un émerveillement toujours aussi constant.
le 18 février 2016
Des DVD commandés au moment de Noël qui sont arrivés à temps et en bon état. Je les recommande aux fans de la saga.
le 18 juillet 2017
Coffret DVD impeccable, très content de l'avoir acheté, très bonne qualité d'image . Vraiment ce que je recherchais et très satisfait.
le 18 mars 2017
le produit est arrivé avec un emballage assez abîmé heureusement c pour mon fils et non pour offrir, j'espère que la qualité des dvd ne sera pas elle décevante donc A VOIR!!!!
le 18 février 2014
Tous les amateurs de la saga star war ne seront pas déçu par cet achat .
Envoie de l'achat rapide .
Rapport qualité /prix super
le 19 décembre 2016
Franchement, quoi dire... Incontournable pour les fans de Star Wars. Saga impérissable qui ne vieillit pas. A prendre avec le coffret 1 bien sûr!
le 23 avril 2017
Toujours un bonheur de revoir ces films. Sur le coffret en lui-même, c'est bien écrit "édition simple" : aucun bonus n'est présent, il n'y a que 3 DVD avec chacun un film dessus.