le 30 novembre 2010
Le Petit Prince conté par Gérard Philippe traverse le temps avec la même force et la même magie, et séduit toutes les générations.
Je l'ai offert à ma petite fille âgée de 4 ans accompagné du livre, et elle est vraiment sous le charme.
A offrir absolument!

Dommage qu'il n'y est pas un coffret cd + livre !
le 3 juin 2011
La voix magnifique et inoubliable de Gérard Philippe qui nous conte le Petit Prince à sa façon, si belle, si pure, qu'on a l'impression que c'est Saint-Exupéry lui-même qui nous invite dans son esprit.
Une histoire connue, reconnue, si connue, dont les beaux sentiments et les leçons de vie nous sont soufflés tellement à l'oreille par un Gérard Philippe plus troublant que nature.
Un bonheur pour l'âme et les oreilles!
le 23 juillet 2009
Jeune , je ne me lassais d'écouter le disque ...Puis il s'est usé .
Alors quel bonheur de pouvoir reécouter le CD . Le texte , les voix sont remarquables .Je veux absolument faire découvrir à mes petits enfants .
le 2 janvier 2013
Le contenu est bien sur,tout à fait satisfaisant. je regrète seulement que le CD envoyé ne soit pas le même que celui du catalogue qui comporte cette belle photo de Gérard Philippe, dans tout l'éclat de sa jeunesse...
Beaucoup de souvenirs pour moi, et j'aurais aimé avoir cette photo !