Prix:5,99 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

Jolie petite voiture qui fait du bruit quand on le pousse. Les roues ne tournent pas, il y a une petite molette qui tourne quand on fait rouler la voiture et c'est cette molette qui enclenche les musiques.

Ca a l'air sympa décrit comme ça. MAIS....
- Le son/musique est vraiment trop fort, j'ai été obligée de mettre un morceau de scotch pour atténuer le son.
- Pourquoi ne pas avoir mis un bouton ON/OFF pour l'éteindre quand on en a plus besoin? Car là, il faut faire attention où le poser car on le laisse sur le canapé et que bébé dort, ben dès qu'on le touche un peu, ça se met en route. Idem quand je le mets dans le sac pour l'emmener, ça se met en route tout le temps, c'est usant.
le 30 septembre 2013
je me faisais un plaisir d offrir sa 1e voiture a mon filieul malheureusement dés le 1e contact du jouet a la bouche la peinture des oreilles de mickey se détache ce qui n est pas conseillé pour un bébé de 6 mois .bien sur le prix n était pas très élevé mais ce n est pas une raison .après un mail a amazon mon produit m a été remboursé dans la journée et je remercie amazon pour etre aussi réceptif.
le 3 novembre 2015
Les oreilles de Mickey tiennent bon malgré le nombre de crashs, par contre la voiture ne possède qu'une seule roue centrale, celles qui sont visibles sont fixes. Attention la voiture est alimenté par une pile plate.
Pitié pour les nerfs des parents prévoyez un bouton on/off !! Petit jouet malgré tout sympathique et de bonne qualité.
le 24 avril 2014
acheté cette voiture avec beaucoup d'envie dans un grand magasin de jouets, plus cher que sur ce site. Les sons sont sympas mais il n'y en a pas beaucoup de différents et elle ne roule pas toute seule! Cependant c'est fait pour motiver l'enfant à trotter donc c'est un mal pour un bien! Je préfère cependant les voitures plus petites de Clementoni et qui roule toute seule!
le 9 novembre 2015
Le jouet en lui-même est top et adoré par bébé
Le seul inconvénient, le volume sonore qui est assez important, non réglable, et non éteignable... malgrès cela différents sons et mélodies appréciables et appréciés de bébé
Et une fois mis en bouche par bébé, les oreilles ne sont plus noires mais dalmatiennes ! Pas top pour du "à partir de 6 mois"
le 11 août 2012
tres mignon mon fils de 6 mois l adore!!!
rigole des qu il fait du bruit et le mordille tout le temps!
je l ai acheter pour ma niece...et la parcontre
petit moin c est que le personnage ne s 'enleve pas de la voiture et c est tres repetitif donc pour un enfants de + de 18 moins sa devien lassant!!que 3 bruit different...
le 26 janvier 2016
Notre fils de 11 mois l'a eu pour son 1er noël il est fan! Il joue avec va la chercher la jette un peu partout! Pour l'instant de bonne qualité malgré les chocs et les chutes. Les mélodies sont entraînantes, nous recommandons ce produit
Seul bémol : la voiture n'est pas mécanisé dommage.
le 13 août 2015
Bon produit bébé apprécie, et peu la prendre en main facilement.
Cependant pas de bouton on/off donc la musique légèrement forte s'active au moindre contacte, désagréable quand
bébé dort et qu'on fait du rangement !!
Bon rapport qualité prix
le 14 septembre 2014
Ce jouet est beau mais je suis décue car il manque d'autonomie . J'avais pensé qu'il pouvait rouler tout seul sur quelque distance .
Mais ce n'est pas le cas .
Malgré tout il plaît à qui il était destiné et l'amuse beaucoup .