Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Olicard Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 mars 2018
Une chanson avec un rythme qui prend à l'estomac et une voix extraordinaire. Il s'agit de l'un des plus grands succès de cette merveilleuse artiste anglaise
le 26 juin 2011
Rolling in the Deep est une superbe chanson;le refrain est le moment le plus fort du fait que la chanteuse a une voix digne des plus grandes du genre de la musique Soul. Une voix hors du commun,qui nous touche au plus profond surtout lors du refrain(oui j'insiste mais je préfère le dire). Artiste à encourager!
2 personnes ont trouvé cela utile
le 24 avril 2013
Avec skyfall, cette chanson est ma préféré d'Adèle parce que sa puissance vocale et ses émotions sont exprimées d'une autre manière, un peu moins triste.
J'aime beaucoup.
Une personne a trouvé cela utile
le 5 mai 2015
j'adore ce single rolling in the deep j'adore cette chanteuse super timbre de voix. tres tres bonne chanson ainsi que celle de james bond
le 25 février 2015
why do i have to review everything12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.12 mots minimum manquants.
le 31 décembre 2013
La musique n'est q'une question de goût, chacun est libre de juger mais pour ma part j'adore et je n'ai eu aucun problème pour la télécharger !!! c'est très simple
le 17 octobre 2014
j'aime avoir récupère cette musique, mais il est impossible de la déplacer sur un autre endroit de mon smarphone, donc, aucun intérêt.
je n'achèterait plus d'autre music de cette façon
le 10 juin 2013
une mélodie prenante
une merveilleuse interprète
une voix unique, envoûtante, sensuelle
une chanson qu'on écoute et réécoute sans se lasse
le 26 novembre 2012
Très satisfaite

Lorsque que j'ai acheté ce titre, j'avais oublié de l' enregistré une personne, de chez amazon m'a téléphoné pour m'expliquer
comment faire pour récupérer la chanson ...
le 15 mai 2013
Quelle voix, merveilleuse ADELE, je ne me lasse jamais d'écouter ses divers titres et plus particulièrement celui-ci. ça c'est une chanteuse à voix pas comme certaines en France.