• 21
  • Commentaires client

le 26 octobre 2017
Album extraordinaire, une voix et des émotions, je vous le recommande.
Pour des moments tout en douceur, à écouter sans modération.
le 3 mars 2017
Il n'y a rien à redire sur ce CD. La qualité du son est au rendez vous et c'est toujours un plaisir d'écouter la voix d'Adele.
le 24 juillet 2017
Dommage que les boitiers des CD soient cassés alors que l'emballage était en parfait état !!! Pour moi, ce n'est pas un produit d'occasion "très bon" mais médiocre.
le 27 avril 2017
Réception rapide.
Colis bien emballé.
L'une des plus belle voix du monde !!
Plusieurs styles, toujours agréable à écouter et à chanter...
Un album à avoir absolument...
le 17 juillet 2016
Trés bonne chanteuse, une très belle voie, un bon timbre de voie, je me lasse pas de l'écouter, je le recommande
le 12 décembre 2015
idem, ce CD devenu introuvable a fait la joie des mes petits enfants, ma fille s'en lasse un peu de l'écouter en boucle dans la voiture.
le 29 avril 2013
Très belle voix vraiment. Je n'ai pas été déçue, bien sûr j'avais écouté l'album avant donc pas de surprise. Mais j'ai été conquise.
CD arrivée en bon état sans mauvaise surprise.
Tout était parfait.
le 6 novembre 2017
J aurai voulu savoir si à la place du remboursement de l argent je pouvais avoir l échange de l article car la pochette du CD était cassee quand je l'ai sorti du blister cordialement sonia
le 26 mai 2013
La musique et la voix sont cool. Sur un morceau, j'ai cru entendre Amy Whinehouse. Une voix un peu soul ou rythm and blues. Très bien équilibré : tous les morceaux sont bons.
le 24 novembre 2012
superbe à elle même, très belle voix, ne m'en lasse pas de l'écouter, même en boucle.
grande chanteuse.à suivre dans ses parcours