Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

• 21
  • Commentaires client

le 3 mars 2017
Il n'y a rien à redire sur ce CD. La qualité du son est au rendez vous et c'est toujours un plaisir d'écouter la voix d'Adele.
le 24 juillet 2017
Dommage que les boitiers des CD soient cassés alors que l'emballage était en parfait état !!! Pour moi, ce n'est pas un produit d'occasion "très bon" mais médiocre.
le 27 avril 2017
Réception rapide.
Colis bien emballé.
L'une des plus belle voix du monde !!
Plusieurs styles, toujours agréable à écouter et à chanter...
Un album à avoir absolument...
le 17 juillet 2016
Trés bonne chanteuse, une très belle voie, un bon timbre de voie, je me lasse pas de l'écouter, je le recommande
le 12 décembre 2015
idem, ce CD devenu introuvable a fait la joie des mes petits enfants, ma fille s'en lasse un peu de l'écouter en boucle dans la voiture.
le 26 mai 2013
La musique et la voix sont cool. Sur un morceau, j'ai cru entendre Amy Whinehouse. Une voix un peu soul ou rythm and blues. Très bien équilibré : tous les morceaux sont bons.
le 24 novembre 2012
superbe à elle même, très belle voix, ne m'en lasse pas de l'écouter, même en boucle.
grande chanteuse.à suivre dans ses parcours
le 8 septembre 2016
C'était pas pour moi alors je m'en moque ! Ça ressemble à la photo point barre... C'était pour offrir, j'ai pas d'avis mais c'est dans mes trucs à noter, je peux ni le masquer ni mettre un avis neutre...
le 7 juillet 2016
Magnifique album d Adèle , mélodies et textes qui mettent en valeur sa superbe voix. Il y a bien sure les tubes du moment comme Someone like you ou Rolling in the deep mais on y découvre des chansons inédites tout autant magnifiques voir meme un coup de coeur comme Turning tables ou Someone like you en acoustic . Enfin on retrouve la mélancolie et l amour des chansons d Adèle
le 27 septembre 2016
Voix magnifique, textes superbes,compositions sublimes... Que dire de plus ?! Adèle est très douée sur cd et sur scène! Entre jazz et pop Adèle fait une musique à la fois douce et dansante !