le 15 juin 2012
J'avais deja un Sony dans ma voiture et maintenant mon epouse a celui-ci dans la sienne . Elle en est ravie et moi aussi , car le montage a duré 10 minutes !! Le Top c'est bien sur la possibilité d'y introduire une clef USB et là c'est des heures de musique au son Nickel !!
Amazon a été comme a son habitude très rapide .
Franchement pas la peine de mettre des milles et cents , car ce poste a tout , et pour un prix tres raisonnable . Excellent rapport qualité/prix . PS : Bien lire la notice d'emploi , car il y a un ordre a respecter pour retirer la facade .
le 6 novembre 2011
Son de très bonne qualité, raccordement immédiat (faisceau fournit), notice complète.
Inutile de mettre plus cher
Rapidité de livraison comme toujours avec Amazon.
11 commentaire| 43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 mars 2012
Seule petite difficulté à l'installation, bien choisir le type de branchement en fonction du véhicule pour obtenir le fonctionnement sans clef de contact. Le changement de connexion doit se faire avec précaution et outil adapté (pince bec fin), sinon il y a risque de rupture des fils au niveau des cosses, ce qui compliquerait considérablement la chose...
Navigation et options depuis CD ou USB sans problème, ce qui répond totalement à mes attentes. Son de bonne qualité. Excellent rapport qualité/prix.
le 9 juin 2012
Contente d'avoir fait un bon choix : appareil facile à poser, assez joli et surtout d'une qualité de son excellente (pour la musique classique, c'est particulièrement appréciable)sans que j'aie eu à changer les haut-parleurs d'origine dans ma vieille voiture.
Petit bémol (si je puis dire...): passer d'une fonction à l'autre, par exemple du CD à la radio demande une manipulation qui pourrait être un peu plus simple.
le 19 janvier 2012
le produit:
super design; le branchement est super simple et rapide grâce à l'iso qui est fournie avec l'autoradio;
la qualité du son trés bien on peut vraiment le reglé comme on le souhaite et la navigation dans le
menue de reglage et de musique est simple également ( possibilité de mettre plusieur fichier sur la
clé usb).

la livraison:
produit bien emballé arrivé dans les temps annoncé par le site.

le 21 janvier 2012
Excellent autoradio.
Comme d'habitude Sony ne déçoit pas avec un produit de qualité.
Certes le prix est un peu élevé, mais on en a pour son argent.
Super autoradio avec toutes les alternatives pour écouter de la musique (USB, CD et Jack) ce qui est très appréciable.
Le son est de très bonne qualité.
Installation assez facile (car très bien expliquée)
Interface très simple (même si il faut feuilleter un peu la notice qui soit disant passant est très bien rédigée).
Belle lumières rouges qui font ressortir tous les boutons afin de pouvoir naviguer aisément dans l'obscurité.

Livraison nickel comme d'habitude (à la bonne date, bonne adresse et surtout arrivé en bon état)

Enfin, je recommande cet autoradio à tout le monde (surtout ceux qui veulent écouter de la bonne musique tranquillement dans leur voiture)
le 10 mars 2012
Excellent à tout point de vue : Nombre d'entrées/sources acceptée, ergonomie, son. Je trouve le son un peu métallique mais je pense que ca vient surtout de mes enceintes. J'ai des Pioneer de 10cm, devant et derrière. Possibilité avec le poste d'utiliser les enceintes arrière comme caisson de basse, appréciable!
le 23 février 2012
voici les + :
+ disign très beau
+ qualité du produit
+ recherche facile des albums
+ port usb et cd
+ le son!! le poste donne un meilleur rendu que celui de mon ancien poste radio.
+ garde en mémoire la dernière musique que vous avez écouté sur votre clé usb ou cd mp3

les point négatifs :
- j'aurais aimé qu'en conduisant, il n'est pas sur le poste le "descriptif" du poste qui s'affiche!!!!? j'aurais aimé qu'il affiche le nom de la station ou l'heure ou le nom de l'album...Toutefois "le descriptif" apparaît UNIQUEMENT si vous ne touchez pas le poste pendant quelques secondes!!!
- hummmmmm!!! GROS POINT IMPORTANT ===> passé au moins 15min pour pouvoir enlever la façade!!!! j'ai réussi en "forçant" l'extraction de ce dernier (façade).
- hummmmmm!!! j'aime bien trouvé des le premier coup d'oeil quelques fonctions intéréssante sans lire le manuel.....et je n'ai JAMAIS trouvé le bouton "MUTE" (couper le son du poste sans l'éteindre)
- le bouton qui est vraiment tout petit pour enlever la façade!!!

CONCLUSION :
malgré quelques points négatives, fraichement je NE regrette PAS mon achat.
pour moi, ces points - ont peu d'importance, à par celui pour enlever la façade.
si vous laissez la façade dans votre véhicule et c'est mon cas, dans ce cas là le poste vous ira parfaitement!!
si ce n'est pas le cas, essayez de trouver un poste qui corrige ce point négatif!

cordialement
le 24 janvier 2012
Aucun problème, l'article est arrivé rapidement et fonctionne parfaitement. L'autoradio est très simple à utiliser et à monter. Je ne sais pas quoi dire de plus, je recommande cet article.
le 29 octobre 2012
Très bon rapport qualité/prix.
Montage et mise en service très rapide. Connecteurs normalisés et adaptateur pour l'embout de l'antenne.
Je trouve que le son est très bon.
La fonction "loupe" qui permet de naviguer dans les dossiers de musique et de choisir la chanson suivante, pendant que vous écoutez une musique est très appréciable. Avant, pour naviguer, je devais aller interrompre ma chanson, aller à l'album suivant, attendre que la chanson démarre, aller à la suivante ou à l'album suivant etc...

Voir 1 question avec réponse