Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 20 février 2014
Le maximum d'étoiles parce que cet étui correspond parfaitement à ce que j'en attendais au niveau de la place et de la protection : j'y mets mon Start 25 sans problème avec le câble d'alimentation USB et la jonction allume-cigare. Je ferme la tirette sans problème. C'est donc tout ce qu'il me faut
le 27 avril 2013
Je ne mets que 3 étoiles car ce boîtier, du fait des 23 élastiques de côté '(intérieurs) n'est pas très facile à utiliser, j'ai donc racheté un étui cuir pour protéger mon gps garmin qui est de la taille d'un iphon. Sinon il se "promenait" dedans au risque de l’abîmer
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 28 août 2015
Bien pratique pour ranger mon tom-tom acheté récemment et le transporter en sécurité après son usage dans la voiture.
Lorsque je l'ai mis dans mon panier "amazon", il valait le double et après quelques jours, j'ai profité de la baisse pour me l'offrir !
le 12 octobre 2015
Voilà un produit destiné au gps garmin 5 pouces . Simple, le gps se loge dans une poche élastiquée pour bien le maintenir. on peut aussi y ranger d'autres accessoires. Seul bémol, je le trouve un peu cher (10,00 euros), mais bon, il me convient agréablement.
le 22 juin 2016
En magasin , je n'avais trouvé que des étuis au moins 2 fois plus chers. Mon Tomtom GO 510 (nouveau modèle) y rentre parfaitement, et dans la poche intérieure le câble et l'adaptateur allume cigare, mais pas le support pare-brise qui est trop imposant.
le 1 avril 2014
Très basique. Cette étui protège ce qu'il peut. Il est très flexible donc amortit bien en cas de chute. Cependant, je pensais qu'il y aurait eu plus d'équipements à l'intérieur, comme une languette scratch ou quelque chose pour fixer le GPS.
le 13 avril 2015
Procure une protection correcte mais sans plus car la rigidité est à mon gout insuffisante. Le Garmin Nüvi 2597 LMT qu'il abrite ballote à l'intérieur.
Ma conclusion est :
bien pour le prix et l'usage
moyen pour la protection
le 24 novembre 2015
Très bon , correct et solide boîtier de protection de Gps ,pèche juste par le manque de place intérieur pour pouvoir y installer tous les composants et accessoires livrés en STD par Garmin.C'est son seul Bémol pour le reste rien à redire.
le 23 octobre 2013
Ce boitier me sert à ranger un Garmin 2595 LMT.

Le GPS est maintenu dans une pochette sanglée.
De l'autre côté il y a la place pour le câble allume cigare et l'USB.
Et pas plus.

Coque rigide sécurisante.
le 24 octobre 2014
Au début je trouve que par rapport aux GPS à écran 4/3 qui enveloppent bien l'appareil, celui-ci est un peu surdimensionné surtout en épaisseur. Pour le reste après tout il remplit bien son office et c'est pour cela qu'il est fait.

Voir toutes les 18 questions avec réponses.